TV

OFNI, l’info retournée : Bertrand Chameroy confirme l'arrêt son émission sur W9 (vidéo)

OFNI, l’info retournée : Bertrand Chameroy confirme l'arrêt son émission sur W9 (vidéo)

Depuis quelques semaines, les rumeurs de déprogrammation de l’émission "OFNI, l’info retournée" se font persistantes. Le présentateur du programme de W9, Bertrand Chameroy a confirmé à la presse l’arrêt du magazine après seulement une saison d’antenne. Non Stop Zapping vous donne plus de précisions.

C’est officiel, il n’y aura pas de deuxième saison de "OFNI, l’info retournée". Depuis son départ de "TPMP" en septembre 2016, Bertrand Chameroy officie sur W9 avec une émission dominicale qui a pour but de traiter l’actualité de façon décalée, à grand renfort de sketchs. Sauf que le programme n’a visiblement pas trouvé son public puisque sur toute la première saison, les audiences sont en berne. Le 29 juin dernier, un article annonçait déjà l’arrêt du programme, ce qui avait le don d’énerver Bertrand Chameroy. Invité dans "Touche pas à mon poste" le jour de la publication de ce papier, le jeune animateur démentait ces rumeurs avant que ce ne soit la chaîne elle-même qui monte au créneau. Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9, écrivait alors sur Twitter : "Information sans fondement, rdv dimanche prochain pour un prochain numéro !".

Bertrand Chameroy sur Europe 1 à la rentrée ?

Malgré ce démenti, Bertrand Chameroy s’est visiblement rendu à l’évidence : "OFNI" ne sera plus à l’antenne au mois de septembre prochain. Il a lui-même révélé l’information dans une interview accordée à nos confrères de TéléStar. "’OFNI’ c'est fini, l'émission s'arrête en raison des mauvaises audiences", a-t-il déclaré dans un entretien à paraître dans le prochain numéro du magazine. Mais où va rebondir l’ancien poulain de Cyril Hanouna ? Il se pourrait bien que le présentateur tente sa chance à la radio, et plus précisément sur les ondes d’Europe 1. En effet, il aurait participé au casting de la station afin de rejoindre les chroniqueurs de Daphné Bürki sur la tranche 10h-midi. Affaire à suivre, donc.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people