TV

OFNI : La gaffe de Bertrand Chameroy face à Marina Kaye, elle le recadre (Vidéo)

OFNI : La gaffe de Bertrand Chameroy face à Marina Kaye, elle le recadre (Vidéo)

Sur le plateau de OFNI l’info retournée, mardi soir, Bertrand Chameroy recevait la chanteuse Marina Kaye. Problème, le présentateur a commis une belle gaffe en interrogeant la jeune femme, qui l’a vite recadré. Non Stop Zapping vous montre les images.

Pour le lancement de sa nouvelle formule d’OFNI, l’info retournée, mardi soir, Bertrand Chameroy avait fait le plein d’artistes et de sketchs. Aux côtés de Mathieu Madenian, venu présenter son nouveau livre ‘’Allez tous vous faire enc****’’, il a notamment dévoilé un sketch parodique sur Marine Le Pen. Déguisé avec une fausse perruque blonde dans la réplique de la "cafet’" du QG de campagne parisien de la cheffe frontiste, le présentateur a poussé le sketch jusqu’à se dessiner une fausse moustache façon Hitler…

Marina Kaye agacée par une question de Bertrand Chameroy

Plus tard dans la soirée, c’était au tour de Marina Kaye de rejoindre Bertrand Chameroy sur scène. La chanteuse cartonne depuis la sortie de son premier tube, Homeless, et s’est même offert un duo avec Soprano sur le titre Mon Everest. Sa particularité : la chanteuse française chante exclusivement en anglais. D’où la question de Bertrand Chameroy : "Pourquoi vous ne chantez qu’en anglais ?". Problème, la question a déjà été posée des dizaines de fois à la chanteuse, qui lâche un soupir d’exaspération. "Et bien maintenant je peux dire que j’ai déjà chanté en français. Si tu avais regardé TF1 il y a deux semaines tu m’aurais vue", l’a recadré Marina Kaye. Beau joueur, le présentateur a promis de regarder le replay de la chaîne concurrente.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people