TV

OFNI - Bertrand Chameroy : Son grand moment de solitude face à Faustine Bollaert (Vidéo)

OFNI - Bertrand Chameroy : Son grand moment de solitude face à Faustine Bollaert (Vidéo)

Ce mardi 15 novembre, Bertrand Chameroy recevait Faustine Bollaert dans son émission OFNI, l’info retournée. Et rapidement, l’ancien chroniqueur de TPMP a dû faire face à un grand moment de solitude lorsqu’il a évoqué la gourmandise de l’animatrice dans le meilleur pâtissier. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Faustine Bollaert est de retour dans la nouvelle saison du Meilleur pâtissier sur M6. Et cette année, l’animatrice a décidé de faire attention à sa ligne puisque l’année dernière elle avait beaucoup profité des réalisations des candidats pendant sa grossesse : "Quand on est déjà gros, on se moque de sa ligne. Je me disais : 'Fichu pour fichu...' J'ai pris 10 ou 15 kilos", a-t-elle confié à nos confrères de Télé Poche. Et il y a quelques semaines dans le Parisien, Faustine Bollaert avait indiqué qu’elle s’était reprise en main pendant le tournage de la cinquième saison : "Je me suis mise au régime en plein milieu. Peut-être parce que j'ai aperçu les images et que je ne me reconnaissais pas. Je reste une gourmande, mais au fur et à mesure de la saison, je goûte de moins en moins (...) Je suis d'autant plus fière d'avoir réussi que Mercotte me disait que j'étais complètement folle de me lancer là-dedans, avec tous les gâteaux qu'on avait sous les yeux". Et ce mardi 15 novembre dans OFNI, Faustine Bollaert a dû faire face aux questions gênantes de Bertrand Chameroy.

"Ma question est assez con"

Alors qu'il recevait l’animatrice et Laëtitia Milot, Bertrand Chameroy a tout de suite attaqué Faustine Bollaert sur sa gourmandise : "Vous avez un problème, vous êtes très gourmande, et vous animez une émission de pâtisserie. Résultat vous avez pris 15 kilos sur la première saison". Visiblement amusée, l’animatrice a répliqué avec le sourire : "Mais j’étais enceinte". La réponse a aussitôt embarrassé Bertrand Chameroy qui a tenté de se rattraper : "Oui je suis désolé… mais vous avez dit j’en ai pris entre 10 et 15… Mais c’était l’enfant pas les gâteaux (…) C’est vrai que ma question est assez con maintenant que je vous la pose".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people