TV

OFNI : Bertrand Chameroy se transforme en Nicolas Sarkozy et propose ses services à Cyril Hanouna pour TPMP (Vidéo)

OFNI : Bertrand Chameroy se transforme en Nicolas Sarkozy et propose ses services à Cyril Hanouna pour TPMP (Vidéo)

Depuis quelques semaines dans son émission "OFNI", Bertrand Chameroy s’amuse à se déguiser pour ressembler à certains hommes politiques. Ainsi, après Alain Juppé et François Fillon, l’animateur s’est transformé en Nicolas Sarkozy et a ainsi proposé ses services à Cyril Hanouna pour "TPMP". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Après son départ précipité de "Touche Pas à Mon Poste", Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna semblaient en froid. Pourtant, le 24 octobre dernier, alors que le présentateur d’"OFNI" revenait dans "TPMP", Cyril Hanouna avait tenu à mettre les choses au clair. "Ne croyez pas tout ce qu’ils disent. Bertrand avait dit qu’il aimait bien Quotidien et tous les journalistes ont titré ‘Betrand Chameroy met un tacle à Cyril Hanouna’. Donc n’écoutez pas ce qu’ils disent, on s’aime beaucoup Bertrand et moi. Et si tu veux un jour que je vienne dans OFNI, je viendrai avec grand plaisir." Bertrand Chameroy avait ensuite tenu à remercier Cyril Hanouna. "Juste merci, parce que je ne serais pas sur "W9" sans toi."

"Si vous avez besoin d'un chroniqueur en plus..."

Et dans "OFNI", Bertrand Chameroy semble adorer se déguiser et notamment en Jean-Marc Morandini. Mais pas que. Ainsi, après Alain Juppé et François Fillon, l’animateur s’est transformé en Nicolas Sarkozy. Et dans la peau de l’ancien président, Bertrand Chameroy a proposé ses services à Cyril Hanouna pour "TPMP". Il n’a pas hésité non plus à faire référence à Capucine Avav, la compagne de Louis Sarkozy. "J'en profite pour adresser un petit message à Cyril Hanouna, vu que vous avez déjà ma belle-fille autour de la table, si vous avez besoin d'un chroniqueur en plus..." Une séquence plutôt drôle que nous vous proposons de retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people