TV

OFNI : Bertrand Chameroy se fait recadrer par Christine Bravo et Caroline Vigneaux, Twitter en colère (Vidéo)

OFNI : Bertrand Chameroy se fait recadrer par Christine Bravo et Caroline Vigneaux, Twitter en colère (Vidéo)

"W9" diffusait mardi soir un nouveau numéro de l’émission de Bertrand Chameroy "OFNI". Et cette semaine, l’animateur recevait sur son plateau José Garcia et Caroline Vigneaux qui sont venus présenter le film "A Fond". Il y avait également Christine Bravo. Et l’ancien chroniqueur de "TPMP" a été plutôt malmené par ses invités. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que la nouvelle émission de Bertrand Chameroy avait réussi son lancement avec notamment 400 000 spectateurs, depuis plusieurs semaines les audiences sont au plus bas. La semaine dernière, le programme n’a attiré que 179.000 téléspectateurs. Mais cela ne semble pas inquiéter Jérôme Fouqueray le patron de "W9". "Ça répond à la demande des téléspectateurs d'avoir de l'humeur, de l'humour, de la liberté de ton sur "W9"", a-t-il ainsi expliqué à "puremedias.com" avant d’ajouter : "On fait une très bonne performance sur les 15-34, on est grimpé à 450.000 mi-octobre, on va laisser l'émission s'installer pour qu'elle marche !"

La question douteuse de Bertrand Chameroy

Et l’avenir de Bertrand Chameroy sur "W9" n’est donc pas du tout remis en question sur la chaîne du groupe "M6". "Le fait d'avoir mis Bertrand à l'antenne avec ce type d'émissions correspond à une véritable attente des gens qui sont sur W9 et des 15-49 ans en général. Mais c'est un programme qui demande du temps, et j'ai une intuition forte sur ce programme. Pour moi, c'est un trésor et il faut être persévérant. Je suis confiant et déterminé à donner plus d'exposition à Bertrand." Et ce mardi soir, "OFNI" était de retour avec sur le plateau José Garcia et Caroline Vigneaux, qui sont venus présenter le film "À Fond", et l’animatrice Christine Bravo. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Bertrand Chameroy s’est fait recadrer par Christine Bravo et Caroline Vigneaux après une question plutôt douteuse. Mais cela n’a pas plu aux internautes. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people