TV

OFNI : Bertrand Chameroy se déguise en Jean-Marc Morandini et le ridiculise (Vidéo)

OFNI : Bertrand Chameroy se déguise en Jean-Marc Morandini et le ridiculise (Vidéo)

Mardi soir, en deuxième partie de soirée, Bertrand Chameroy était de retour sur "W9" pour un nouveau numéro d’"OFNI". Et l’ancien chroniqueur de "TPMP" n’a pas hésité à ridiculiser encore une fois Jean-Marc Morandini en prenant son apparence. Une séquence que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir été mis en examen pour "corruption de mineur", Jean-Marc Morandini fait depuis plus d’une semaine la Une des médias avec son arrivée très controversée sur "iTélé" avec son émission "Morandini Live". En effet, 80% des effectifs de la chaîne d’information se sont mis en grève pour protester contre cette arrivée. Beaucoup de personnalités télé se sont aussi ralliées aux grévistes. Ainsi, mardi 25 octobre dans son émission "OFNI", Bertrand Chameroy a déclaré : "Au nom de toute l’équipe d’"OFNI", un gros message de soutien, un gros big-up aux équipes d’"iTélé", on est avec vous, ne lâchez rien, on pense à vous très fort."

Bertrand Chameroy VS Jean-Marc Morandini

D’ailleurs avant ce message, Bertrand Chameroy n’a pas hésité à se déguiser en Jean-Marc Morandini et a totalement le ridiculiser dans un sketch hilarant comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce n’est pas la première fois que l’ancien animateur de "TPMP" s’en prend à Jean-Marc Morandini, qui a pourtant lancé sa carrière. Peu après les premières révélations sur l’affaire Morandini, Bertrand Chameroy avait déclaré dans "C l’hebdo" sur "France 5" : "Je ne suis pas très bien placé pour juger cette affaire, les tenants, les aboutissants... Sur l'acharnement, il y a un retour de bâton qui, quelque part, me semble un peu logique aussi. Sur son blog, Jean-Marc a quand même une fâcheuse tendance à tacler ses ennemis dès qu'il le peut. Après, il le dit lui-même, c'est son blog, donc il raconte ce qu'il veut. Forcément, le jour où il lui arrive des pépins, les gens qu'il a passé son temps à basher, se vengent un petit peu." 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people