TV

OFNI : Bertrand Chameroy ridiculise Gilles Verdez pour répondre à ses critiques (Vidéo)

   / 5  
OFNI : Bertrand Chameroy se moque de Gilles Verdez après ses critiques
1
OFNI : Bertrand Chameroy se moque de Gilles Verdez après ses critiques
Bertrand Chameroy dans OFNI
2
Bertrand Chameroy dans OFNI
Bertrand Chameroy a été très critiqué par Gilles Verdez
3
Bertrand Chameroy a été très critiqué par Gilles Verdez
Bertrand Chameroy n'a pas manqué de répondre à Gilles Verdez
4
Bertrand Chameroy n'a pas manqué de répondre à Gilles Verdez
La réponse de Gilles Verdez risque d'être cinglante
5
La réponse de Gilles Verdez risque d'être cinglante

La semaine dernière, au lendemain de la première de Bertrand Chameroy à la tête de sa nouvelle émission "OFNI", Gilles Verdez avait eu des mots très durs envers son ancien collègue et le programme de "W9". Et ce mardi soir, dans son nouveau numéro, Bertrand Chameroy n’a pas hésité a totalement ridiculiser le chroniqueur de "TPMP". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 27 septembre dernier, Bertrand Chameroy faisait son grand retour à la télévision avec sa nouvelle émission intitulée "OFNI" et diffusée sur "W9" à 22h45. Et ce retour a beaucoup été commenté et notamment dans "Touche Pas à Mon Poste". Gilles Verdez se montrant même très sévère avec son ancien collègue. "Je l’ai trouvé très coincé, crispé, mal à l’aise dans les interviews, dans ses déplacements, pas très fun quand il va voir le public. Il a vraiment mis du temps à démarrer", a-t-il déploré avant de démolir "OFNI" : "Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Il y a des invités, on ne sait pas ce qu’ils foutent là et eux non plus".

Capucine Anav ciblée aussi par Bertrand Chameroy

Et mardi soir, dans son deuxième numéro de "OFNI", Bertrand Chameroy n’a pas manqué de répondre à Gilles Verdez. "Que les fans se rassurent, il reste encore deux marionnettes en activité aujourd'hui, Jean-Marc de Jeff Panacloc et Gillou Verdez qui nous fait toujours bien rire avec ses sketchs", a-t-il lâché en se moquant du chroniqueur de "TPMP".  Et d’ajouter : "Comme Tatayet, ce n'est pas lui qui les écrit mais on dirait vraiment que c'est lui qui parle". Puis après avoir diffusé la séquence où Gilles Verdez critique l’émission, il a ajouté : "Pourquoi Gillou ? Moi qui croyais être épargné par tes avis surjoués. Bon, prenons le positif, c'est le bordel, c'est un fourre-tout, on ne peut pas nous sauver, mais heureusement il nous reste le décor, et c'est vrai qu'il est beau notre décor." Capucine Anav a également subi les moqueries de celui qui a taclé Jean-Marc Morandini comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people