TV

OFNI – Bertrand Chameroy perd Adèle Galloy, sa chroniqueuse sexy (vidéo)

OFNI – Bertrand Chameroy perd Adèle Galloy, sa chroniqueuse sexy (vidéo)

Six mois après le début de l’aventure, l’émission "OFNI, l’info retournée", diffusée sur W9, perd un de ses chroniqueurs. Adèle Galloy a fait savoir sur Twitter qu’elle quittait l’équipe de Bertrand Chameroy. Découvrez sur Non Stop Zapping ses meilleurs moments.

En octobre dernier, l’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" lançait sur W9 une nouvelle émission de deuxième partie de soirée en direct baptisée "OFNI, l’info retournée". Bertrand Chameroy s’entourait d’une équipe inédite de chroniqueurs. "Avec la production et la chaîne, nous avions envie de mettre en lumière des visages que les téléspectateurs n’aperçoivent pas souvent à la télévision", expliquait-il à TV Mag. Parmi eux, Adèle Galloy, déjà aperçue sur la chaîne Histoire et sur France 3.  Interviewée par TV Mag, la chroniqueuse qui tient une place particulière dans l’émission avec son Flash OFNI se réjouissait de sa collaboration avec Bertrand Chameroy. "C’est une expérience totalement différente. J’apprends plein de choses. (…) Bertrand est adorable et on travaille main dans la main. J’ai tellement de choses à découvrir que je suis heureuse à chaque instant", expliquait-elle.

Bertrand Chameroy dit au revoir à Adèle Galloy

Mais six mois après le début de l’aventure, Adèle Galloy quitte l’émission pour de nouveaux horizons. La jeune femme de 25 ans a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. "Après avoir appris à lancer des serpentins, à imiter Carla Bruni, à porter des talons de 12 cm sans tomber, je quitte OFNI pour de nouvelles expériences dans le monde télévisuel ! Ces 6 mois ont été une folle aventure, MERCI à Bertrand et à toute l’équipe et plein de belles choses pour la suite. Quant à tous, je vous dis à très vite… Hâte de vous retrouver", écrit-elle. Où Adèle Galloy va-t-elle continuer sa carrière ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people