Les Dieux du stade étaient les invités de Bertrand Chameroy dans "OFNI". Après avoir présenté leur calendrier, ils décident de se mettre en scène dans une séance photos sexy. Bertrand Chameroy dévoile ainsi sa toute nouvelle parodie. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.
OFNI : Bertrand Chameroy parodie le calendrier des Dieux du stade (Vidéo)
Chaque année, les stars sont nombreuses à se mettre en scène dans un calendrier sexy. Ces dernières décident de se dénuder pour la bonne cause car les recettes de cet ouvrage sont reversées à une association. Comme à son habitude, Clara Morgane est revenue avec un tout nouveau calendrier. En vente depuis le 25 septembre dernier, ses photos sont déjà un véritable succès. L’animatrice veut se renouveler chaque année et Clara Morgane a décidé de poser avec sa petite sœur pour son calendrier 2017 ; les photos sont d'autant plus sexy. Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo promotionnelle très hot.
Les Dieux du stade sexy dans OFNI
Ce mardi 18 octobre, l’émission "OFNI" est revenue sur la chaîne avec un nouveau numéro. Alors que l’animateur multipliait les vannes, Bertrand Chameroy a fait face à un important problème technique. Pendant quelques minutes, la chaîne a dû diffuser d’anciennes séquences le temps de rétablir l’image et le son. Pour ce numéro, Bertrand Chameroy recevait les Dieux du stade et il a décidé de les mettre en scène dans une parodie de leur calendrier avec le "Calendrier de la poste". La première photo pour le mois de décembre semble être réussie, mais l’animateur demande à l’un des sportifs d’apporter un peu de piquant aux clichés. Il en fallait peu pour que ce dernier décide de retirer son haut et dévoile son torse sexy, sous l'acclamation du public.
Par Emilie Flores
- Cyril Hanouna : Bertrand Chameroy prêt à faire la paix avec l'animateur (Vidéo)
- OFNI : Les audiences de Bertrand Chameroy en baisse, l’avenir de l’émission incertain ? (vidéo)
- NRJ Music Awards 2016 – Jul : Découvrez les meilleures parodies du chanteur (Vidéo)
- OFNI : Bertrand Chameroy descend encore Jean-Marc Morandini (vidéo)
- OFNI - Bertrand Chameroy : Son grand moment de solitude face à Faustine Bollaert (Vidéo)