TV

OFNI : Bertrand Chameroy imite Marine Le Pen avec une moustache à la Hitler (Vidéo)

OFNI : Bertrand Chameroy imite Marine Le Pen avec une moustache à la Hitler (Vidéo)

Dans son émission mardi soir, Bertrand Chameroy s’en est pris à Marine Le Pen en parodiant les vidéos du vice-président du Front national, Florian Philippot. Déguisé en Marine Le Pen, il est même allé jusqu’à se dessiner une fausse moustache d’Hitler. Non Stop Zapping vous montre les images.

Depuis début janvier l’émission de Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste, fait son grand retour sur W9. Face à de mauvaises audiences en 2016, OFNI, l’info retournée avait tout intérêt à séduire les télespectateurs dès les premières minutes de l’émission pour espérer prospérer. Bertrand Chameroy a donc décidé de frapper un grand coup mardi soir en s’attaquant au FN dans une parodie, plus ou moins réussie, de la cheffe frontiste, Marine Le Pen. L’animateur s’est amusé à reproduire les vidéos de la toute nouvelle chaîne Youtube de Florian Philippot, le vice-président du Front national, en remplaçant le premier protagoniste par la Marine Le Pen.

Marine Le Pen dans un tuto beauté

 

Assis dans ‘’la cafet’ ‘’ de la réplique du QG parisien de Marine Le Pen, derrière une table vert anis et un gros frigo rouge, Bertrand Chameroy tourne en ridicule la cheffe frontiste. Dans sa ‘’pause musicale’’, il lui fait par exemple écouter la dernière chanson de Black M, ‘’Je suis Français’’, écrite en réaction aux propos chocs de Marion Maréchal-Le Pen. ‘’Oui, mais vos papiers quand même’’, se moque Bertrand Chameroy. S’ensuit une parodie des tuto beauté, à la sauce Marine Le Pen, avec un ‘’contouring parfait avec un eyeliner’’. L’animateur allant même jusqu’à se grimer… avec une fausse moustache d’Hitler. Pas impossible que les principaux intéressés réagissent.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people