Bertrand Chameroy présentait mardi soir la première d’OFNI, sa toute nouvelle émission diffusée sur W9 en deuxième partie de soirée. Et dès les premières minutes l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a planté le décor en se moquant de Jean-Marc Morandini et de ses ennuis judiciaires. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
OFNI : Bertrand Chameroy clashe Jean-Marc Morandini pour la première de sa nouvelle émission (vidéo)
Mardi soir, c’était le grand soir pour Bertrand Chameroy. Disparu des écrans radars depuis sa démission en direct dans Touche pas à mon poste au mois de mars, l’ancien chroniqueur faisait hier son grand retour au petit écran. En deuxième partie de soirée W9 diffusait en effet la première de sa toute nouvelle émission, OFNI, l’info retournée, dont Non Stop Zapping vous proposait les premières images il y a quelques jours. Invité le week-end dernier de C l’hebdo sur France 5 pour parler de sa nouvelle émission, Bertrand Chameroy en avait profité pour glisser un petit tacle à Jean-Marc Morandini, aux côtés duquel il avait pourtant commencé sa carrière.
"Depuis les comédiens de la série sont devenus majeurs..."
Et mardi soir, l’ex-présentateur du Grand direct des médias sur Europe 1 a de nouveau eu droit aux mots doux de Bertrand Chameroy. Alors qu’il recevait pour sa grande première Fauve Hautot et Bernard de La Villardière, l’ancien chroniqueur de TPMP est revenu sur l’interminable teasing orchestré par W9 autour d’OFNI : "Le boss de la chaîne a annoncé mon arrivée sur la chaîne le 6 juillet dernier sur Europe 1. A cette époque, Jean-Marc Morandini était encore au Grand direct des médias. C’est dire si ça fait longtemps ! Depuis les comédiens de la série sont majeurs…". Mais Bertrand Chameroy a également fait preuve d’autodérision en énonçant quelques propositions de noms d’émission qui avaient failli être retenues comme ‘Qui est la taupe’. Un nom qui aurait rappelé de mauvais souvenirs au jeune homme, lui qui a longtemps été soupçonné d’être celui qui s’était épanché dans les médias sur la supposée mauvaise ambiance parmi l’équipe de TPMP.
Par Benjamin S.
- Audiences Access : Cyril Hanouna creuse l’écart sur Yann Barthès, Bertrand Chameroy débute bien (vidéo)
- OFNI : Bernard de La Villardière se moque du botox de Rachida Dati (vidéo)
- OFNI : Bertrand Chameroy présente "Le Cast de Vice", la parodie qui assassine Jean-Marc Morandini (vidéo)
- OFNI : Bertrand Chameroy se déguise en Jean-Marc Morandini et le ridiculise (Vidéo)
- OFNI : L’interview très gênante de Jacques Dutronc pour la première de Bertrand Chameroy (vidéo)