TV

Objectif Top Chef : une candidate et son papa très émus (vidéo)

Objectif Top Chef : une candidate et son papa très émus (vidéo)

Dans l'émission du 6 novembre d'"Objectif Top Chef", une candidate et son papa se sont retrouvés très émus face au chef Etchebest. Une séquence pleine d'émotion à retrouver sur Non Stop Zapping.

Philippe Etchebest continue sa quête des meilleurs cuisiniers dans "Objectif Top Chef". L'émission offre à son vainqueur une entrée directe pour "Top Chef", le concours culinaire phare de M6. Dans l'émission de la chaîne diffusée mardi 06 novembre, le chef Etchebest partait à la rencontre de Camille Maury, une jeune cuisinière de 20 ans. Accompagnée de son papa, la jeune fille a été très émue lorsqu'elle a découvert la note attribuée par l'animateur et chef cuisiner de M6.

"Ça n'a pas été facile tous les jours"

Lorsque la jeune fille retourne son bulletin et découvre les 4 étoiles attribuées par le chef Etchebest, elle ne peut retenir ses larmes. Son papa, lui aussi, se laisse aller à l'émotion. Le père et la fille s'attrapent la main affectueusement, dans un échange bouleversant. Camille dédie cette victoire à ses parents, mais surtout à sa maman, décédée. "Ca n'a pas été facile tous les jours, mais aujourd'hui je prouve que je peux me battre" a-t-elle confié la voix pleine de sanglot. Elle a ajouté : "Il y'a toujours une petite pensée pour ma maman qui me suit de là haut (…) voir la fierté de mon père c'est ça qui m'a fait craquer". Une chose est sûre, "Objectif Top Chef" n'en finit pas de nous émouvoir.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people