TV

Objectif Top Chef : un candidat perd ses moyens devant Philippe Etchebest (vidéo)

Objectif Top Chef : un candidat perd ses moyens devant Philippe Etchebest (vidéo)

Dans "Objectif Top Chef" ce mercredi 4 novembre, un candidat a été totalement paniqué pour expliquer son projet professionnel face à Philippe Etchebest. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Connu pour son franc-parler, Philippe Etchebest n'hésite pas à mettre à l’épreuve les participants de ses émissions sur M6. Que ce soit dans "Cauchemar en cuisine" ou dans "Top Chef", le chef ne fait pas dans les pincettes pour faire comprendre aux candidats leurs erreurs. Aux commandes d'Objectif Top Chef pour trouver le futur candidat qui intégrera sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef en 2021, Philippe Etchebest fait de nouveau preuve de sévérité. Dans l'épisode de ce mercredi 4 novembre consacré aux amateurs, les participants ont été particulièrement intimidés. "J’ai clairement les chocottes parce que je sais qu’il peut être très incisif dans ses commentaires. Franchement, j’ai connu plus relax comme situation", a confié Geoffrey très stressé. 

"Il est en stress, il s'embrouille, il transpire"

Mais il n'a pas été le seul à avoir été déstabilisé par Philippe Etchebest. Chirurgien-dentiste souhaitant se reconvertir dans la restauration, Yannick a perdu ses moyens devant le chef qui "n'aime pas" son métier, a-t-il dit pour plaisanter. Alors qu'il tentait d'expliquer son projet professionnel, Yannick a bredouillé : "J'ai un projet de pouvoir faire plusieurs facettes professionnelles...On veut ... beh...ma grand-mère avait un café restaurant dans un village...". Voyant la panique du candidat, Philippe Etchebest a préféré le taquiner. "Il serait pas un peu nerveux, de se retrouver de l'autre côté de la roulette pour une fois", a-t-il lancé face aux caméras. "J'adore mon métier, pouvoir, d'être....", a essayé de poursuivre Yannick avant d'être rattrapé par le chef : "Cherchez pas, le gars il est en stress, il s'embrouille, il transpire, pas qu'un peu, et qu'est ce que je vois là, un pansement, il s'est coupé en cuisinant ! Là, il est au top du stress, on dirait que Yannick comprend enfin ce que nous, les patients on ressent dans son cabinet". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people