TV

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest se fait piéger par une candidate sur une recette (Vidéo)

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest se fait piéger par une candidate sur une recette (Vidéo)

Depuis maintenant quelques semaines, Philippe Etchesbest a repris les commandes d’"Objectif Top Chef" saison 3. Et alors qu’il sillonne la France pour trouver le candidat qui intégrera le casting de "Top Chef 2017", il s’est fait piéger par une candidate. En effet, le cuisinier n’a pas su reconnaître une recette. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines, Philippe Etchebest a fait son retour aux commandes de la troisième saison d’"Objectif Top Chef". Et pour cette nouvelle cuvée, le chef a été agréablement surpris. "Parmi les assiettes, il y a eu des très, très bonnes notes. Mais comme la mécanique a changé, je leur ai dit que leur très belle assiette, ce n'était pas le plus important. Tout se joue sur la battle. C'est là que ça démarre. Les conditions ne sont pas les mêmes, la pression non plus. C'est ça, "Objectif Top Chef", réagir dans une situation de concours, gérer des problèmes, parce qu'il y en a toujours. C'est vachement dur !"

Philippe Etchebest déstabilisé

Et pour cette nouvelle saison, Philippe Etchebest a même été piégé par les candidats. "Les candidats vont plus loin, ils me lancent des défis, et il y a des caméras cachées que font la prod. Il y a eu plein de petits trucs qui ont été de vraies surprises et qui ont ramené très certainement une nouveauté." Et ce mardi soir, les téléspectateurs ont pu voir le piège qu’a tendu une candidate à Philippe Etchebest. La jeune femme a proposé au chef de trouver ce qu’il y avait dans son assiette. Mais, déstabilisé par le goût d’un aliment, il n’a pas donné la bonne réponse. "Écoute, tu as gagné", a lâché Philippe Etchebest comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people