TV

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest recadre une candidate en reconversion (Vidéo)

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest recadre une candidate en reconversion (Vidéo)

Philippe Etchebest est de retour dans Objectif Top Chef sur M6. Et ce jeudi 26 décembre, le chef cuisinier n’a pas hésité à recadrer une candidate qui expliquait son envie de reconversion professionnelle. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Philippe Etchebest est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Très cash, le chef cuisinier est connu pour son franc-parler, dont il n’hésite pas à s’en servir même auprès des candidats de son émission Objectif Top Chef. Ce jeudi 26 décembre, les téléspectateurs ont pu suivre un nouveau numéro du programme dans lequel Philippe Etchebest va désigner le prochain candidat qui rejoindra sa brigade dans la nouvelle saison de Top Chef qui sera diffusée en 2020. Et alors que cette semaine le chef est parti à la recherche d’amateurs, il ne s’est pas montré tendre envers Viriginie, 36 ans, technicienne en recherche et développement dans l’automobile qui souhaite se reconvertir : "Ce qui m’anime tous les jours c’est la cuisine".

"Faites la cuisine chez vous"

Mais alors que la candidate souligne malgré tout son amour pour son premier métier, Philipe Etchebest a aussitôt recadré Virginie en lui faisant la leçon : "Et bah alors ? C’est bien ! Faites la cuisine chez vous, pour vos amis ! Vous savez ce que c’est de basculer de l’autre côté ? Non vous ne savez pas ! Là vous allez redescendre en bas de l’échelle, mais alors tout en bas, vous repartez à zéro !". Mais malgré cette attaque, Virginie ne s’est pas démontée face à Philippe Etchebest : "Ça ne me fait pas peur chef, j'en suis bien consciente (...) Je suis une acharnée du travail, je veux mon ticket pour Top Chef". Une attitude qui s’est avérée payante puisque Philippe Etchebest a attribué à son plat 5 étoiles.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people