TV

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest fait pleurer une candidate (Vidéo)

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest fait pleurer une candidate (Vidéo)

Grâce à son succès à la télévision, Philippe Etchebest a de plus en plus de fans. Et lundi soir, alors qu’une candidate d’"Objectif Top Chef" pensait rencontrer son idole, le chef lui a fait une blague cruelle. Il s’est fait remplacer par Nobert Tarayre. Mais cette situation a fait fondre en larmes la jeune femme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis maintenant quelques semaines, Philippe Etchebest a repris les commandes d’"Objectif Top Chef" saison 3. Et dans ce concours qui verra le gagnant participer à la nouvelle saison de "Top Chef", Philippe Etchebest a été agréablement surpris par des candidats. "Parmi les assiettes, il y a eu des très, très bonnes notes. Mais comme la mécanique a changé, je leur ai dit que leur très belle assiette, ce n'était pas le plus important. Tout se joue sur la battle. C'est là que ça démarre. Les conditions ne sont pas les mêmes, la pression non plus. C'est ça, "Objectif Top Chef", réagir dans une situation de concours, gérer des problèmes, parce qu'il y en a toujours. C'est vachement dur !"

Une blague cruelle

Et parmi tous les cuisiniers, Philippe Etchebest compte de nombreux fans. Ainsi, en octobre dernier, "Non Stop Zapping" vous faisait partager l’émotion de Sébastien en voyant son idole devant lui. Et lundi soir, sachant qu’Anissa, une jeune candidate de 25 ans, était fan de lui, Philippe Etchebest a souhaité lui faire une blague cruelle. En effet, il s’est fait remplacer par Nobert Tarayre dans "Objectif Top Chef". Et en voyant le finaliste de la saison 3 de "Top Chef" devant elle, Anissa s’est mise à pleurer et a avoué sa profonde déception. C’est alors que Philippe Etchebest a mis fin à la supercherie. Et cela a provoqué cette fois-ci des larmes de joie chez la candidate. Malheureusement pour elle, son gâteau n’a pas convaincu le chef. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people