TV

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest ému par les larmes d’une candidate (Vidéo)

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest ému par les larmes d’une candidate (Vidéo)

Pas toujours facile de résister face à la pression dans Objectif Top Chef. Lundi 5 novembre, une candidate n’a pas pu rendre son assiette à temps à Philippe Etchebest. Ému par les larmes de la jeune fille, le chef a tout de même tenu à faire honneur à son plat. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cette année, la pression est encore plus forte pour les candidats d’Objectif Top Chef. Et pour cause, celui qui sortira vainqueur de la compétition de cuisine intègrera directement la brigade de Philippe Etchebest dans la prochaine saison de Top Chef. Lundi 5 novembre,  le chef étoilé a demandé à l’une des candidates du jour de revisiter des rognons à la moutarde. La jeune Amélie s’est donc exécutée, mais s’est vue rattrapée par le temps et la pression, qui ont fini par avoir raison d’elle.

Malheureusement, malgré son enthousiasme, la candidate de 17 ans n’a pas eu le temps de présenter une assiette à Philippe Etchebest. Une fois le gong retenti et l’épreuve terminée, elle n’a pas pu être notée et s’est vue directement éliminée de la compétition. Amélie n'a pas pu contenir son émotion et a explosé en larmes devant le chef. Visiblement ému par la jeune bachelière, Philippe Etchebest n’a pas hésité à la prendre dans ses bras afin de la réconforter.

Une belle victoire malgré tout

"Tu es jeune, tu as encore un peu le temps, mais tu n’es pas encore prête. Tu reviendras encore plus forte" lance le chef étoilé. Devant l’émotion de la candidate, Philippe Etchebest décide de faire honneur au plat d’Amélie et de le goûter. "C’est pas mauvais" déclare-t-il attendri à la jeune cuisinière, qui reste malgré tout fière de sa "belle victoire".

Réagissez à l'actu people