TV

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest compare la mère d’une candidate à Rachida Dati

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest compare la mère d’une candidate à Rachida Dati

ZAPPING - Philippe Etchebest a cru trouver le sosie de Rachida Dati en voyant la mère d’une candidate d’Objectif Top Chef. Le célèbre chef en a profité pour bien plaisanter.

Dans sa chronique Eldin Rapporteur, Cyrille Eldin a une nouvelle fois fait parler sa force comique pendant le Salon du Made in France. En compagnie d’un mannequin très musclé ne portant qu’un boxer Made in France sur lui, le trublion du Grand Journal s’est amusé à caresser le corps du jeune homme en narguant Maïtena Biraben, Lauren Bastide mais aussi Augustin Trapenard. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui a une fois de plus tacler avec beaucoup d’humour son ami Michel Cymes. En effet, alors qu’il discute avec une candidate, tout à coup, l’animateur se lance dans sa blague : "Vous voyez qui est Michel Cymes ? C’est le mec qui picole. Le docteur qui boit, vous ne le connaissez pas ? Il n’est pas tout jeune. Mais il boit comme un trou. Je l’ai ramassé dans le caniveau, j’essaye de le sauver. Là on va faire une émission ensemble parce que j’ai de la peine pour lui. Il était tellement sympathique avant de boire". Et comme si ça ne suffisait pas, il se tourne vers la caméra et lance : "Envoyez vos dons à -Sauvons Michel Cymes de l’alcool-". Du côté de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est moqué très gentiment de la préstation de Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards en l’imitant. "Quand Justin Bieber était en retard et que Nikos a fait crier au public -Justin, Justin, Justin- ça restera dans les annales de la télévision" s’exclame l’animateur. Une candidate des Z’amours s’est trompée de réponse lorsque Tex lui a demandé s’il elle connaissait le prénom du premier amour de son mari et sa réaction est géniale.

"Je ne savais pas que je viendrais chez Rachida Dati"

Le célèbre chef Philippe Etchebest sillonne la France dans l’émission d’M6, Objectif Top Chef, afin de trouver de jeunes talents de la cuisine. Il s’invite chez les participants et n’a plus qu’à mettre les pieds sous la table pour déguster et noter ce qu’on lui a préparé. En arrivant chez Justine, une des candidates, l’homme qui a fait connaitre Cauchemar en Cuisine à la télévision française tombe nez à nez avec la mère de cette dernière qui se présente : "Enchantée, Carole". Aussitôt, amusé, Philippe Etchebest lui lance : "Rachida Dati ? Non ? Vous lui ressemblez vachement". La femme lui répond en riant : "Oui, on me l’a déjà dit". Après avoir été présenté au reste de la famille, le chef s’installe à table en disant "Je ne savais pas que je viendrai chez Rachida Dati aujourd’hui". C’est ensuite le grand-père de Justine qui entre en piste : "Elle est belle ma petite fille, hein ?". Tout de suite, Philippe Etchebest reprend son sérieux et lui répond : "Elle est charmante, bien sûr. Mais n’essaye pas de m’endormir, ce n’est pas ça qui m’intéresse".

Réagissez à l'actu people