TV

Objectif Top Chef : Marine, recadrée par Philippe Etchebest, "j'ai envie de me mettre des claques" (Vidéo)

Objectif Top Chef : Marine, recadrée par Philippe Etchebest, "j'ai envie de me mettre des claques" (Vidéo)

Parmi les candidats de cette nouvelle saison d'"Objectif Top Chef", on retrouve Marine. Dans l'épisode diffusé ce mardi 13 octobre, elle se prend une soufflante par le célèbre chef car elle a oublié une étape importante dans sa recette. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

La nouvelle saison d'"Objectif Top Chef" a débuté ce lundi 12 octobre. Chaque année, l'émission permet à un jeune de se faire connaître et d'intégrer ensuite le casting de "Top Chef". Parmi les candidats de cette nouvelle saison, Capucine Lacaille-Lainé, âgée de 19 ans. La jeune femme a déjà un CV bien rempli puisqu'elle a officié dans les cuisines de L'Elysée ! Une information qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Philippe Etchebest lui a posé des questions sur son stage pendant qu'elle présentait son plat. Puis il a fait la connaissance de Marine Perron. Ce mardi, la foudre s'est abattue sur la jeune femme.

"Tu vas me faire manger ça ?", s'énerve Philippe Etchebest

Alors qu'elle cuisinait des champignons et des pommes, elle a commis une erreur que n'a pas manqué de souligner le chef Etchebest. Face caméra, la jeune femme explique sa recette. Celle qui a été piétinée par un cheval et a été blessée à de nombreux endroits du corps veut prouver au chef qu'elle a du caractère et qu'elle sait ce qu'elle veut. Manque de bol, elle a oublié un geste de base en cuisine : laver les légumes. Alors qu'elle s'échine à couper à la mandoline puis à l'emporte pièce ses morceaux de pomme et de champignon, Philippe Etchebest débarque. "Je peux te poser une question ? Tu les a lavés tes champignons ?", demande le chef emblématique. "Non chef", répond Marine sans sourciller. "Là à ce moment-là, j'ai envie de me mettre des claques. Je fais une erreur de débutante", commente l'apprentie de 21 ans. "Tu vas me faire manger ça ? Des champignons pas lavés ?", s'énerve Philippe Etchebest. Marine se ressaisit et lave ses champignons.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people