TV

NTM offre du rhum à Anne-Elisabeth Lemoine : L'animatrice boit son verre d'une traite (vidéo)

NTM offre du rhum à Anne-Elisabeth Lemoine : L'animatrice boit son verre d'une traite (vidéo)

Invités dans "C à vous" ce 18 mars, Joeystarr et Kool Shen se sont amusés de voir Anne-Elisabeth Lemoine finir son verre de rhum d'un coup sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est le retour du groupe Suprême NTM sur scène. Joeystarr et Kool Shen vont présenter deux spectacles à l'AccorHotels Arena de Paris le vendredi 22 et le samedi 23 novembre prochain. Le 21 et le 23 juin, ils seront au festival des Solidays et enchaînent plusieurs autres dates de concert en France. À l'occasion de ces dernières dates qui devraient ravir les fans du groupe marquant des années 90, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu les deux rappeurs dans "C à vous" ce lundi 18 mars. Sur le plateau de l'émission de France 5, les artistes sont revenus sur leur carrière, ont abordé également brièvement la politique et la Marche pour le climat qui a eu lieu le vendredi 15 mars un peu partout dans le monde entier, mais pas seulement. Les deux artistes ne sont pas venus les mains vides pour l'interview puisqu'ils ont apporté aux chroniqueurs et à la présentatrice télé une bouteille de rhum.

"Il fait 150 degrés"

Avec son acolyte et entouré des chroniqueurs de l'émission, Joeystarr a pu déguster le célèbre bobun vietnamien préparé par le chef cuisinier Kim Lâm Thành, accompagné du fameux alcool. À la fin de l'émission et alors qu'elle remerciait ses invités de leur présence, Anne-Elisabeth Lemoine a bu d'une traite son fond de verre de rhum, provoquant l'hilarité de Joeystarr. Le moins que l'on puisse dire est que cela n'est pas passé inaperçu puisque l'animatrice de 48 ans s'est fait applaudir par ses chroniqueurs et a tenté avec difficulté de rendre l'antenne. Juste avant de prendre la fameuse photo de clôture du programme, Anne-Elisabeth Lemoine a laissé échapper un petit rire et a affirmé avec humour : "Il fait 150 degrés". Pas de doute, le cadeau de Joeystarr a visiblement eu son petit effet sur la présentatrice.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people