TV

NRJ Music Awards 2016 : Nouveau problème de micro pendant la prestation de Jenifer (vidéo)

NRJ Music Awards 2016 : Nouveau problème de micro pendant la prestation de Jenifer (vidéo)

Hier soir lors de NRJ Music Awards, deux pannes de micro. Une première pendant la prestation de Matt Pokora, et la seconde pendant celle de Jenifer. Un problème technique qui a beaucoup ennuyé les deux chanteurs français. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Bien que les NRJ Music Awards soient un grand rendez-vous musical, ils restent contestés pour leurs nombreuses frasques. Avant la soirée, Non Stop Zapping vous avait concocté un florilège des incidents des années précédentes. Blague douteuse sur les gitans face à Kendji, playback très remarqué de Katy Perry pour lequel les NMA ont dû d'excuser, Kamel Ouali qui se trompe de nom de vainqueur, il y en a eu de toutes les couleurs. Cette 18ème édition était visiblement l'année des pannes de micro : à l'instar de Keen'V en 2013, Matt Pokora a en milieu de soirée été très contrarié par le fait que son micro cesse de fonctionner en pleine performance. Le chanteur interprétait alors "Cette année-là", sa reprise de Claude François. Il a continué de danser un moment, et chanté de le vide, avant de faire un signe en montrant l'appareil et de s'arrêter. 

Jenifer, perturbée par sa panne de micro, se trompe dans sa chanson

On pensait que le problème serait réglé rapidement, et pourtant, il fut de retour lors de la prestation de sa collègue de The Voice. Le show de Jenifer a eu du mal à démarrer. La chanteuse française avait commencé à chanter "Au soleil", puis après quelques paroles, le micro s'est éteint à nouveau. Puis le son est revenu, mais visiblement perturbée, la belle brune s'est trompée de moment pour commencer le refrain. Des incidents techniques qui pourraient risquer de fâcher les deux artistes avec l'évènement. L'année prochaine, il vaudrait mieux qu'ils n'oublient pas de tout checker. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people