Matt Pokora risque de ne pas garder un très bon souvenir de son interprétation de "Cette année-la" sur le plateau des NRJ Music Awards 2016. En effet, son micro est tombé en panne en plein milieu. Petit moment de solitude. Une séquence a revoir sur Non Stop Zapping.
NRJ Music Awards 2016 : Matt Pokora a une panne de micro en plein milieu de "Cette année-là" (vidéo)
Et un nouvel incident technique pour les NRJ Music Awards. Un peu plus tôt, Non Stop Zapping vous a concocté un article de florilèges de bourdes et problèmes de ce genre, qui sont nombreux et font de l'émission un évenement controversé. Entre autres, Katy Perry avait chanté en playback et ça s'était beaucoup vu, si bien qu'ils ont dû lui présenter des excuses pour cette mauvaise publicité. Cette fois-ci, on dirait bien que c'est à Matt Pokora qu'il faudra s'adresser. Celui qui du haut de ses 12 Awards est le champion des prix de cette émission avait d'ores et déjà demandé cette année a ne pas être nominé. Il avait par la suite expliqué que ce n'était que parce que son album n'était pas encore sorti.
Ambiance bizarre pendant la panne de micro de Matt Pokora
Il était malgré tout bel et bien présent ce soir. Sur le plateau, il a interprété "Bélinda" et "Cette année-là", reprises de Claude François. Pendant le deuxième morceau, ce dernier a été fort contrarié. En effet, tout à coup, son micro s'est mis à arrêter de marcher. Il a continué sa prestation en dansant, mais aucun son ne sortait de sa bouche. C'était assez bizarre, et il a fait signe qu'il fallait s'arrêter. Puis le morceau a pu reprendre, mais biensûr, cette séquence a marqué.
Par M. H
- NRJ Music Awards 2016 : Nouveau problème de micro pendant la prestation de Jenifer (vidéo)
- NRJ Music Awards 2016 : Kendji Girac enroué pour sa prestation, la toile partagée (Vidéo)
- The Voice : quand Zazie se déguise en Florent Pagny (vidéo)
- NRJ Music Awards 2016 : Louane et Charlie Puth rendent hommage aux victimes des attentats de Paris (Vidéo)
- Cette soirée-là : M Pokora reçoit un triple disque de platine en plein show (Vidéo)