TV

NRJ Music Awards 2016 : Louane et Charlie Puth rendent hommage aux victimes des attentats de Paris (Vidéo)

NRJ Music Awards 2016 : Louane et Charlie Puth rendent hommage aux victimes des attentats de Paris (Vidéo)

Malgré une soirée de fête, les NRJ Music Awards 2016 ont tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Presque un an jour pour jour, les émotions sont toujours fortes et Louane pense à ses amis décédés. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

A Cannes, ce vendredi 12 novembre, l’heure était à la fête. TF1 diffusait la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards 2016. Cette date faisait échos aux attentats de Paris qui ont eu lieu le 13 novembre 2015. Depuis des jours, la presse et les artistes ne cessent de rendre hommage aux victimes des attentats du Bataclan. La salle de concerts faisait sa grande réouverture et Sting remontait sur cette scène remplie de tristes souvenirs. Lors du match France-Suède, une minute de silence avait été effectuée au Stade de France en hommage aux familles des victimes. Non Stop Zapping vous dévoilait cette séquence pleine d’émotion.

"Nous avons voulu chanter un message de paix et de respect"

Sur la scène des NMA 2016, les artistes ont défilé et chacun a interprété ses plus grands tubes. Louane à bout de souffle a failli tomber lors de sa prestation, mais en bonne professionnelle, elle a fait comme si rien ne s’était passé. Vers la fin de la soirée, Nikos Aliagas a tenu à rendre hommage aux victimes du Bataclan. "Il y aura un an demain, le Bataclan est devenu un symbole et la vie de chacun de nous a été bouleversée d’une façon ou d’une autre [...] Ce soir, nous avons voulu chanter un message de paix et de respect". Louane et Charlie Puth montent ensuite sur scène pour interpréter "Imagine" de John Lennon. "Ce soir nous pensons à toutes les victimes et à leurs proches. J’ai une pensée toute particulière pour Thomas et Marie et mon label Mercury qui a été vraiment durement touché" conclut Louane. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people