TV

NRJ Music Awards 2016 : Kendji Girac enroué pour sa prestation, la toile partagée (Vidéo)

NRJ Music Awards 2016 : Kendji Girac enroué pour sa prestation, la toile partagée (Vidéo)

Kendji Girac faisait partie des artistes nommés aux NMA 2016. Sur scène, il reprend quelques-unes de ses chansons les plus célèbres et le public adore. Malgré sa voix cassée, il reste un véritable showman. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le 12 novembre dernier a eu lieu les NRJ Music Awards 2016. Pour cette occasion, les plus grands artistes étaient présents sur scène. Qui allait recevoir le plus prestigieux prix : "Chanson francophone de l’année" ? Les artistes français n’ont pas été les seuls à se déplacer. Même si Justin Bieber a été le grand absent de la soirée, Coldplay a ému le public avec une prestation simple au piano. De son côté, Bruno Mars était déchaîné et les internautes se demandaient s’il n’avait pas fait la fête avant de venir. Le musicien a été le premier artiste à monter sur scène en interprétant son titre "24k Magic". Sur le titre "Sapés comme jamais" de Maitre Gims, Bruno Mars s’est ambiancé et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Kendji Girac affole le public des NMA 2016

Entre chaque remise de prix, un artiste est monté sur scène pour interpréter ses plus grands tubes. L’ennemi de la soirée était les soucis techniques et en pleine prestation, Jenifer a eu un problème de micro lors des NMA 2016. Ses fans ne lui en ont pas tenu rigueur et ils ont pu profiter de ses plus grands titres. Plus tôt dans la soirée, c’est Kendji Girac qui a mis le feu au plateau. L’artiste le plus attendu de la cérémonie a fait un medley de ses plus beaux titres : "Les Yeux de la Mama", "Andalouse" et "Sonrisa". En tournée depuis des mois, son emploi du temps chargé semblerait avoir un impact sur sa voix. Sur la toile, les internautes sont divisés.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people