TV

NRJ Music Awards 2016 : Enrique Iglesias en plein playback, le chanteur est moqué sur la toile (Vidéo)

NRJ Music Awards 2016 : Enrique Iglesias en plein playback, le chanteur est moqué sur la toile (Vidéo)

Enrique Iglesias s’est fait remarquer aux NRJ Music Awards. Alors qu’il avait un problème de retours en pleine prestation, il décide d’arrêter de chanter. Les fans ont ainsi constaté qu’il faisait du playback. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Il n’est pas toujours facile de faire un show sans problèmes techniques quand il s’agit d’une cérémonie musicale aussi importante. Les artistes sont nombreux à se produire sur scène. Il faut donc gérer les lumières, le son et tous les réglages de chaque artiste. Un travail précis qu’il faut effectuer avec soin pour éviter tout problème sur scène. Malgré les répétitions, tout ne se passe pas toujours comme prévu. En pleine prestation aux NMA 2016, M Pokora a une panne de micro. Non Stop Zapping vous dévoilait ce moment gênant, mais l’artiste ne s’est pas démonté et il a fait le show comme à son habitude.

Enrique Iglesias arrête de chanter en pleine prestation

La question de la soirée était de savoir quels artistes allaient chanter en playback. Les musiciens sont nombreux à préférer le disque musical pour pouvoir faire le show sur scène. Alors que certains artistes maîtrisent à la perfection cet art, pour d’autres, c’est plus difficile. Enrique Iglesias avait à peine commencé à interpréter sa musique qu’il était possible d’entendre un écho. Le musicien serait-il en décalage avec son propre playback ? C’est bien ce qu’ont pensé les internautes et perturbé par cet écho inaudible, le chanteur a tout simplement décidé d’arrêter de faire semblant. Au moment où il lève les bras vers le public, il n’y a plus de doute à avoir quant à l’existence ou non du playback. Sur la toile, les internautes s’en amusent. A la fin de sa prestation, Nikos Aliagas tient à remettre à Enrique Iglesias un Award d’honneur aux NMA 2016 pour ses 25 ans de carrière.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people