TV

NRJ Music Awards 2016 : Bruno Mars s'ambiance sur "Sappés comme jamais" de Maitre Gims (vidéo)

NRJ Music Awards 2016 : Bruno Mars s'ambiance sur "Sappés comme jamais" de Maitre Gims (vidéo)

Pendant les NRJ Music Awards, on fait parfois des rencontres et des découvertes incroyables. Et quand Bruno Mars a découvert "Sappés comme jamais", ça a matché direct ! Focus avec Non Stop Zapping.

La soirée des NRJ Music Awards 2016 a commencé avec un beau vent de la part de Charlie Puth à Louane. Par la suite, on a eu le bisou d'Hatem Ben Arfa et Ingrid Chauvin, un beau moment de reconnaissance. Mais les deux personnalités françaises ne sont pas les seules à s'apprécier et à se le montrer ce soir : En effet, Bruno Mars semble être tombé sous le charme de Maitre Gims et de sa chanson "Sappés comme jamais". L'artiste a mis le feu sur le plateau, avec une prestation originale jouant sur le mystère qu'il entretient avec ses lunettes de soleil qu'il ne veut jamais retirer. (Malgré tout, des photos de lui sans circulent bel et bien sur internet !)

Bruno Mars, à fond sur "Sappés comme jamais" 

On ne sait pas si Bruno Mars comprennait quelque chose à la chanson du célèbre chanteur urbain, mais une chose est sûre, le rythme lui a plu ! Lui et sa bande on dansé comme jamais sur sa chanson, semblant completement emportés. La bonne humeur a continué pour eux par la suite, puisque Chris Martin lui a remis le prix suivant. Bruno Mars s'est alors rendu sur le plateau et a crié au public : "Je vous aime la France !" On peut dire que l'interprète de "Grenade" a eu l'air de passer une bonne soirée. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people