TV

NRJ Music Awards 2016 : Amir Haddad rappe sur son titre "J’ai cherché", l’hilarante vidéo

NRJ Music Awards 2016 : Amir Haddad rappe sur son titre "J’ai cherché", l’hilarante vidéo

Pour animer cette cérémonie, certains artistes ont décidé de se mettre en scène dans des sketchs. Suite aux conseils d’Eric et Quentin de "Quotidien", Amir Haddad se transforme en véritable rappeur. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cette 18ème soirée des NRJ Music Awards a été riche en émotion. Tous les artistes français et internationaux étaient présents sur scène pour enflammer le public de Cannes. Malgré la fête, Nikos Aliagas a tenu à rendre hommage aux victimes du Bataclan. Sur scène, c’est Louane et Charlie Puth qui ont décidé d’interpréter "Imagine" de John Lennon. Non Stop Zapping vous dévoilait cette séquence pleine d’émotion. Le 13 novembre dernier, la jeune artiste a perdu des amis proches qui travaillaient avec son label Mercury au Bataclan et sur scène, elle a décidé de leur adresser un tendre message.

Amir Haddad futur rappeur ?

Ce samedi 12 novembre, Amir Haddad était en compétition avec d’autres artistes pour le prix de la "Chanson francophone de l’année". Tout au long de la soirée, les téléspectateurs devaient voter pour leur titre préféré. Pendant un magnéto, les humoristes de l’émission "Quotidien" sur TMC, Eric et Quentin ont décidé de coacher Amir Haddad. La seule solution pour gagner est de transformer sa chanson en rap car la mode est à l’urban music. Loin d’être convaincu, il décide tout de même de tester cet autre style et il est possible de découvrir un tout autre chanteur. Cette mise en scène aurait-elle été bénéfique ? Amir Hadddad est le grand gagnant des NMA 2016 et il repart avec deux prix ; une véritable consécration pour l’artiste.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people