TV

NRJ Music Awards 2016 : Amir Haddad grand gagnant de la soirée, il pense aux victimes du Bataclan (Vidéo)

NRJ Music Awards 2016 : Amir Haddad grand gagnant de la soirée, il pense aux victimes du Bataclan (Vidéo)

En obtenant les deux récompenses les plus précieuses de cette cérémonie, Amir Haddad devient le grand gagnant des NMA 2016. Sur scène, il tient à remercier particulièrement ses fans et il pense aux victimes du Bataclan. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards, Amir Haddad faisait partie des artistes nommés dans la catégorie "Révélation francophone de l’année". Le jeune chanteur s’est fait connaître dans l’émission The Voice et depuis, il poursuit une belle carrière. Ce dernier a été choisi pour représenter la France lors de l’Eurovision 2016. Un challenge de taille sachant que les chanteurs français arrivent depuis quelques années en bas du classement. Tous les fans étaient derrière lui et Amir Haddad termine sixième du concours de l’Eurovision 2016 ; un exploit. Non Stop Zapping vous faisait découvrir son incroyable prestation qui a enflammé le plateau.

Amir Haddad en pleurs sur scène

Pour cette 18ème cérémonie des NMA 2016, Amir a été le grand gagnant de la soirée. Il reçoit ainsi le prix de la "Révélation francophone de l’année" et celui de la "Chanson francophone de l’année". Pour une fois, M Pokora qui a eu un problème de micro lors de sa prestation n'était pas nommé. Sur scène, Amir Haddad ne cache pas son émotion. "J’ai d’autant plus du mal à y croire parce que jusqu’à l’année dernière, j’étais chez moi, je regardais l’émission. J’étais loin d’imaginer que je pourrais un jour fouler cette scène […] Vous me rendez tellement fier d’avoir été choisi pour représenter la France cette année […] Cette chanson, c’est une chanson très importante pour moi parce qu’elle raconte finalement l’histoire que j’ai vécue en cherchant un sens à mon existence et je l’ai trouvé grâce à vous et à la musique". Avant de quitter la scène, Amir Haddad tient à rendre hommage aux victimes du Bataclan "qui est un attentat catastrophique".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people