TV

NRJ Music Awards 2015 - Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Leur tendre baiser face aux caméras

NRJ Music Awards 2015 - Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Leur tendre baiser face aux caméras

Ce samedi 7 novembre se tenait la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards. Au cours de la soirée, les Fréro Delavega ont remporté le prix du Meilleur groupe, troupe ou duo français. L'ancienne championne de natation Laure Manaudou était très heureuse pour son compagnon, le chanteur Jérémy Frérot. Les deux tourtereaux ont échangé un baiser face aux caméras de TF1. Une séquence à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les histoires d'amour de Laure Manaudou ont souvent fait la Une de la presse people. Il faut dire que lorsque la jeune femme est amoureuse, elle est prête à tout quitter. C'est ainsi qu'en 2007, l'ancienne championne de natation avait tout plaquer pour rejoindre son petit ami de l'époque le nageur Luca Marin à Turin. Lors d'une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, elle avait déclaré "Je ne rentrerai pas en France. Je fais un choix par amour [...] Avec lui je veux vivre et avoir un enfant." Mais, le couple n'avait pas connu ce happy end puisque la jeune femme avait découvert que son athlète de chéri l'a trompait avec une autre nageuse, Federica Pellegrini.

Alors que Laure Manaudou et Philippe Lucas, son ancien entraîneur, était réuni cet été pour commenté les Mondiaux de natation, ce dernier s'était d'ailleurs amusé à la taquiner à ce sujet. "En 2007 elle était amoureuse hein, ouh là là !" plaisantait-il avant d'ajouter "Ca parlait l'italien, hein !" Alors que le journaliste Alexandre Boyon interrogeait Laure Manaudou au sujet de sa relation actuelle avec Federica Pellegrini, Philippe Lucas continuait à se moquer de son ancienne protégée : "Elles ont eu le même mec donc elles sont copines hein"

Laure Manaudou et Jérémy Frérot s'embrassent aux NRJ Music Awards 2015

Actuellement, Laure Manaudou file le parfait amour avec Jérémy Frérot, du duo Fréro Delavega. Les deux tourtereaux s'affichent ensemble depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, c'est donc tout naturellement que la retraitée des bassins a accompagné le chanteur ce samedi à la cérémonie des NRJ Music Awards. Les Fréro Delavega ont remporté le prix du Meilleur groupe, troupe ou duo français de l'année. Après que leur nom ait été annoncé par Lucie Lucas l'interprète de Clem dans la série éponyme de TF1, les deux chanteurs se sont tournés vers leur petite amie respective pour les embrasser. Les téléspectateurs ont donc pu voir Laure Manaudou et Jérémy Frérot s'échanger un tendre baiser. La soeur de Florent Manaudou semblait à la fois émue et fière que son chéri remporte un prix.

 

Réagissez à l'actu people