TV

NRJ Music Awards 2015 : Justin Bieber en retard, Nikos Aliagas obligé de meubler

NRJ Music Awards 2015 : Justin Bieber en retard, Nikos Aliagas obligé de meubler

Justin Bieber était ce samedi 7 novembre l'une des stars internationales honorées au cours de la cérémonie des NRJ Music Awards. Mais, alors qu'il devait se produire sur scène avec son tube What Do You Mean, le chanteur canadien est arrivé en retard. Habitué aux aléas du direct, Nikos Aliagas a meublé en faisant monter la pression parmi les fans de l'artiste. Un moment à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce samedi 7 novembre se tenait au Palais des Festivals de Cannes, la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards. Comme chaque année, les téléspectateurs pouvaient suivre la remise de récompenses en direct sur TF1. Parmi les quelques artistes internationaux présents, Justin Bieber était certainement la star de la soirée. Le jeune homme a affiché une complicité certaine avec Nikos Aliagas, le maître de cérémonie. Il faut dire que le chanteur et l'animateur se rencontrent depuis plusieurs années à chaque fois que l'interprète de What Do You Mean est de passage en France pour faire sa promo.

Ainsi, en septembre dernier, Nikos Aliagas interviewait Justin Bieber dans le cadre de l'émission 50 minutes inside sur TF1. "Je crois que je suis juste plus mûr, j’ai plus d’expérience. Aujourd’hui je sais exactement où j’en suis et ce que je veux faire de ma vie. J’adore tellement ce que je fais, être sur scène est ce que je préfère. J’ai l’impression d’être libre, d’être moi-même. Je me sens juste bien" confiait ainsi le Canadien au présentateur.

"Justin Bieber arrive dans quelques secondes, le temps de faire monter un peu la pression"

Cette année, un hommage a été rendu à Justin Bieber lors des NRJ Music Awards. Nikos Aliagas a ainsi remis un prix d'honneur au chanteur. Un reportage retraçant la carrière du jeune homme a été diffusé avant que celui-ci ne vienne interpréter son tube What Do You Mean sur scène. Mais, après la diffusion du magnéto, la production a dû faire face à un léger problème : Justin Bieber n'était pas sur la scène alors que tout était prêt pour sa performance. Face au retard du Canadien, Nikos Aliagas a dû meubler en improvisant. Heureusement, l'animateur est habitué aux aléas du direct et a pu gérer la situation sans aucun problème.

"Justin Bieber arrive dans quelques secondes, le temps de faire monter un peu la pression. On ne vous a pas très bien entendu en fait" lance-t-il ainsi au public avant d'ajouter "Non parce qu'on m'a dit que le public français savait accueillir de façon un peu plus... vous voyez un peu plus..." L'animateur de The Voice a alors fait scander le prénom du chanteur à la foule en délire, tout en évoquant le nombre important de tweets publiés sur les NRJ Music Awards 2015.

Réagissez à l'actu people