TV

Nouvelle Star : Patrick remporte la finale, JoeyStarr lui fait un câlin (vidéo)

   / 5  
Nouvelle Star : Patrick remporte la finale, JoeyStarr lui fait un câlin
1
Nouvelle Star : Patrick remporte la finale, JoeyStarr lui fait un câlin
La bise la plus longue
2
La bise la plus longue
La mère de Carla Bruni évoque Nicolas Sarkozy
3
La mère de Carla Bruni évoque Nicolas Sarkozy
Christophe Dugarry rend hommage à Grégoire Margotton
4
Christophe Dugarry rend hommage à Grégoire Margotton
Nouvelle Star : JoeyStarr fait un câlin à Patrick
5
Nouvelle Star : JoeyStarr fait un câlin à Patrick

ZAPPING - Mardi soir, c’est Patrick qui a remporté la grande finale de Nouvelle Star face à la pétulante Mia. Après avoir fait pleurer Elodie Frégé en chantant "Ne me quitte pas", le grand brun a même réussi à recevoir un câlin de la part de JoeyStarr. Non Stop Zapping vous montre les images !

Marisa Bruni-Tedeschi, la mère de Carla Bruni, était sur le plateau de C à vous pour parler de sa vie et évoquer le "vrai père" de sa fille. Et lorsqu’Anne -Elisabeth Lemoine lui demande comment elle trouve Nicolas Sarkozy. Sur le ton de l’humour, elle le désigne comme étant "un peu lâche". A la fin du match entre le Bayern Munich et l’Atlético Madrid, Christophe Dugarry et Hervé Mathoux ont tenu à rendre hommage à leur ami, Grégoire Margotton. En effet, le commentateur de Canal + officiait pour la dernière fois lors d’un match de Ligue des Champions et fera bientôt ses adieux à la chaine cryptée. Pendant une fête de mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel, une mariée s’est ridiculisée en glissant pendant qu’elle dansait avec son mari devant tous ses invités. Du côté des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été très heureux de recevoir un dessin de la part d’un enfant du public. Mais lorsqu’il demande à lui faire la bise, le jeune homme prend tout son temps.

Patrick fait pleurer Elodie Frégé

Mardi soir, sur D8, c’était le soir de la grande finale de la Nouvelle Star. Manu, Mia et Patrick étaient les 3 finalistes mais dès les premières prestations, un candidat doit partir. C’est finalement Manu qui est éliminé par les téléspectateurs après une prestation qui a déçu le jury. Malgré une Mia plus talentueuse et pétillante que jamais, c’est bien Patrick qui a illuminé la soirée. Après avoir fait pleurer Elodie Frégé d’émotion en chantant "Ne me quitte pas", le grand brun a ensuite mis le feu avec "Take Me Out" de Franz Ferndinand avant de conclure avec une touchante version de "Talk To Me" de Yodelice. Le verdict était presque évident : Patrick, surpris, remporte la Nouvelle Star. Le gagnant de cette saison 12 a même eu le droit à un gros câlin de la part de JoeyStarr en toute fin d’émission.

Réagissez à l'actu people