TV

Nouvelle Star : L'audition très étrange d'Aïz surprend le jury (vidéo)

Nouvelle Star : L'audition très étrange d'Aïz surprend le jury (vidéo)

André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair et JoeyStarr ont assisté mardi soir à une audition très étrange dans la Nouvelle Star. Les quatre membres du jury se sont retrouvés face à Aïz et son univers futuriste vraiment pas commun sur une chanson d'Asaf Avidan. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Débutée il y a quelques semaines, la nouvelle saison de la Nouvelle Star peut compter cette année sur l'arrivée de JoeyStarr dans le jury pour faire parler d'elle. Mercredi dernier le rappeur n'avait par exemple pas hésité à s'en prendre à la musique de l'un de ses compères du jury, Sinclair. Après la prestation d'un candidat, ce dernier faisait remarquer à l'ancien membre de NTM que c'était la première fois que l'un de ses chansons était reprise dans la Nouvelle Star. Une pique qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et quand la jeune chanteuse ayant repris son titre a eu finit une deuxième chanson pour départager le jury, JoeyStarr lâchait "Bon bah dis oui et ferme-là. Oh le gogole, c'est pas drôle" à l'encontre de Sinclair.

"Je viens pour vous emmener dans le futur"

Mais mardi soir, ce n'est pas un membre du jury qui a fait réagir la Toile. Lorsqu'Aïz s'est présenté devant le jury, les téléspectateurs avaient déjà pu avoir un avant goût du personnage haut en couleurs qu'il était grâce au petit portrait que lui avait consacré D8. Mais personne ne pouvait s'attendre à ce qui allait suivre : "Je viens pour vous emmener dans le futur" explique-t-il dans un premier temps à un jury déjà très étonné par son accoutrement composé de surprenantes lunettes, d'un circuit électrique en guise de piercing et d'un micro-casque. Et quand Elodie Frégé lui demande son âge, sa réponse n'arrange pas son cas : "Je me suis arrêté de vieillir à 24 ans". Malheureusement pour lui, si sa prestation a finalement été plus intéressante que ce qu'il aurait pu paraître initialement, elle n'a suffit à convaincre qu'Elodie Frégé et n'a donc pas été suffisante pour être retenu.

Réagissez à l'actu people