TV

Nouvelle Star : La pizza amenée par Gilles Verdez à JoeyStarr mangée par deux candidates (vidéo)

   / 5  
Mia et Mélanie ont mangé la pizza de Gilles Verdez
1
Mia et Mélanie ont mangé la pizza de Gilles Verdez
Si Élodie Frégé préfère les épinards
2
Si Élodie Frégé préfère les épinards
Comme Patrick
3
Comme Patrick
Mélanie préfère la pizza
4
Mélanie préfère la pizza
Et partage avec Mia
5
Et partage avec Mia

Une semaine après l’intrusion de Gilles Verdez dans les loges de Nouvelle Star, qui avait entraîné une réaction épidermique de JoeyStarr, on a su que la pizza amenée par le chroniqueur de Touche pas à mon poste a bien été mangée sur place. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

C’était il y a huit jours et on en a beaucoup parlé. Grimé en livreur de pizzas, Gilles Verdez avait quitté le plateau de Touche pas à mon poste pour les loges de Nouvelle Star où il était allé voir JoeyStarr. La rencontre avait été explosive et le chroniqueur de Cyril Hanouna a mis du temps à se remettre de la claque qu’il avait reçue. Lundi, Non Stop Zapping vous expliquait que Cyril Hanouna voulait récidiver à l’occasion du nouveau prime de Nouvelle Star mardi soir : "Je n’arrête pas d’avoir des idées mais elles ne sont pas bonnes. J’ai envie d’envoyer toute la soirée demain (mardi) des livreurs de pizzas à JoeyStarr (…) On va voir mais c’est chaud, on va se faire défoncer par la chaîne je vous le dis. Ça ne sera pas la première fois."

Mia et Mélanie tombent sur la pizza

Finalement, mardi dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a envoyé un camion à pizzas vers le plateau de Nouvelle Star afin d’en proposer au public du télé-crochet. La production n’a pas accepté, la nourriture est donc revenue vers le plateau de TPMP et elle a été distribuée au public de l’émission quotidienne où Loana - future chroniqueuse ? - était notamment invitée mardi soir.

Si la production a refusé cette livraison, elle a tout de même fait un clin d’œil en montrant Mélanie et Mia, deux des quatre derniers candidats, manger une pizza, en laissant entendre que c’était celle de la semaine dernière.

Réagissez à l'actu people