TV

Nouvelle Star : JoeyStarr réagit en direct après sa gifle sur Gilles Verdez (Vidéo)

   / 4  
JoeyStarr a donné une violente gifle à Gilles Verdez
1
JoeyStarr a donné une violente gifle à Gilles Verdez
Cyril Hanouna a réclamé des excuses de la part de JoeyStarr
2
Cyril Hanouna a réclamé des excuses de la part de JoeyStarr
JoeyStarr a finalement réagi sur sa gifle
3
JoeyStarr a finalement réagi sur sa gifle
JoeyStarr n'a pas présenté ses excuses à Gilles Verdez
4
JoeyStarr n'a pas présenté ses excuses à Gilles Verdez

Alors que JoeyStarr s'est montré violent avec Gilles Verdez en le giflant violemment en plein direct, Cyril Hanouna a réclamé des excuses immédiates de la part du rappeur au début de l'émission de la Nouvelle Star. Malheureusement, JoeyStarr ne s'est pas excusé et a simplement expliqué son geste. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Gilles Verdez ne s'attendait sûrement pas à recevoir un tel accueil de la part de JoeyStarr. Alors qu'il s'est déguisé pour tenter d'entrer dans les coulisses de la Nouvelle Star, le chroniqueur de Touche pas à mon poste est tombé sur le rappeur qui était tranquillement assis sur un canapé. Mais alors que Gilles Verdez se penche pour l'embrasser, JoeyStarr se montre subitement violent et va gifler le chroniqueur qui en ressortira même blessé. Très choqué par ce geste, Cyril Hanouna a alors réclamé des excuses : "Moi j'accepte pas ce comportement envers Gilles Verdez donc ça va être simple, ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles Verdez là en direct, ou bien je ne rendrai pas l'antenne".

JoeyStarr ne présente pas ses excuses à Gilles Verdez

Finalement, Cyril Hanouna accepte de quitter l'antenne après avoir reçu un sms de la direction qui lui annonce que le rappeur va faire des excuses au début de la Nouvelle Star. Mais malheureusement, le rappeur ne semble pas prêt à s'excuser. Alors que le programme démarre, le rappeur n'évoque pas tout de suite son geste. Ce n'est que plus tard après l'insistance de la présentatrice que le rappeur explique sa gifle : "On est pas des pantins, c'est tout. Tu rentres quelque part tu t'annonces, surtout qu'on est en train de bosser. Voilà lui il s'amuse, c'est bien je suis content pour lui, nous on est pas des pantins. Donc en plus j'ai une blessure à la clavicule, que je me suis fait hier, le mec qui tape dessus donc voilà je suis pas son pantin". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people