TV

Nouvelle Star : JoeyStarr incontrôlable, il s’en prend au public (vidéo)

   / 5  
JoeyStarr incontrôlable, il s’en prend au public
1
JoeyStarr incontrôlable, il s’en prend au public
Alessandra Sublet simule un orgasme
2
Alessandra Sublet simule un orgasme
Ary Abittan à 19 ans
3
Ary Abittan à 19 ans
Elisabeth Bost chante pour le jury de Nouvelle Star
4
Elisabeth Bost chante pour le jury de Nouvelle Star
Melissa McCarthy se prend pour Pocahontas chez Jimmy Fallon
5
Melissa McCarthy se prend pour Pocahontas chez Jimmy Fallon

ZAPPING - Lors du premier prime de Nouvelle Star, JoeyStarr était en grande forme pour son baptême du feu. Incontrôlable, il a beaucoup taquiné l’animatrice, Laurie Cholewa, et il s’en est pris au public juste après la prestation de Caruso. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Mardi, l’équipe du Grand 8 recevait le jury de Nouvelle Star ainsi que Laurie Cholewa, l’animatrice du programme. Les filles de la bande de Laurence Ferrari se sont alors livrées à des auditions très amusantes. Par exemple, Elisabeth Bost a livré une prestation qui a beaucoup fait rire le jury sur la chanson "Agadou dou dou" de Patrick Zabé. Vendredi, TF1 diffusera le deuxième numéro d’"Action ou Vérité", la nouvelle émission présentée par Alessandra Sublet. Du coup, lorsqu’elle a été invitée sur le plateau de la Nouvelle Edition, Daphné Bürki l’a mis au défi de simuler un orgasme. Dans The Tonight Show, Jimmy Fallon accueillait l’actrice américaine Melissa McCarthy et il a joué avec elle au fameux Lip Sync Battle. Lors de cette séquence, Melissa McCarthy bat Jimmy Fallon en chantant "L’air du vent" du dessin animé Disney, Pocahontas. Hilarant ! Mardi, l’émission des Enfants de la télé spéciale Les Visiteurs était diffusée sur TF1 et Arthur a dégoté des images qui ont un peu gêné Ary Abittan. En effet, on y voit le comédien, alors âgé de 19 ans, conduire un taxi.

"J’ai un égo vertigineux"

Mardi soir, sur D8, c’était le grand soir pour les 10 candidats de Nouvelle Star. Pendant le premier prime de la saison, les candidats, le jury et l’animatrice ont vécu un vrai baptême du feu. Certains candidats ont enchanté le jury, d’autres l’ont déçu mais ce qui a retenu le plus l’attention a été le show de JoeyStarr. Après avoir lourdement dragué l’animatrice Laurie Cholewa, qui a fait une belle boulette en fin d’émission, l’ancien rappeur de Suprême NTM s’est beaucoup emporté lors de certaines prestations. Juste après la prestation de Caruso, qui a repris "On Verra" de Nekfeu, JoeyStarr a montré son mécontentement, ce qu’il lui a valu d’être hué par une partie du public. Du coup, JoeyStarr en joue forcément en leur lâchant : "Est-ce que je peux vous dire un truc ? […] Moi aussi je ne vous aime pas !". Un peu après, il est encore coupé par le public, se tourne vers lui et dit : "Ce ne m’atteint pas les gars, j’ai un égo vertigineux". JoeyStarr ou le roi de la punchline !

Réagissez à l'actu people