TV

Nouvelle Star : Elodie Frégé en pleurs après l’hommage rendu à Bruxelles par Patrick (vidéo)

   / 5  
Elodie Frégé en pleurs après l’hommage rendu à Bruxelles par Patrick
1
Elodie Frégé en pleurs après l’hommage rendu à Bruxelles par Patrick
Benoit Dubois colle la petite
2
Benoit Dubois colle la petite
Eddy Mitchell spoile Le Livre de la Jungle
3
Eddy Mitchell spoile Le Livre de la Jungle
Les adieux de Clovis Cornillac aux Miao
4
Les adieux de Clovis Cornillac aux Miao
Jarry fait des misères à Juan Arbelaez
5
Jarry fait des misères à Juan Arbelaez

ZAPPING - Lors du deuxième prime de Nouvelle Star, Elodie Frégé a littéralement fondu en larmes pendant la performance de Patrick. Ce dernier a rendu hommage aux victimes des attentats de Bruxelles en interprétant "Bruxelles" de Dick Annegarn et la membre du jury a été submergée par l’émotion. Non Stop Zapping vous en montre plus !

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs recevaient le chanteur Franko et ce dernier a fait le show. Effectivement, l’interprète de "Coller La Petite" a chanté son titre phare pendant que Benoît Dubois et un autre membre de l’équipe de l’émission l’accompagnaient en dansant à côté de lui, torse nu. Dans Le Grand Journal, Maïtena Biraben a annoncé que d’après le Hollywood Reporter, Le Livre de la Jungle pourrait déjà faire l’objet d’une suite. Malheureusement, Eddy Mitchell, doubleur du Roi Louis dans le film, annonce qu’il ne participera certainement pas au prochain car son personnage meurt dans le premier. Du côté de Rendez-vous en terre inconnue, l’acteur Clovis Cornillac a vécu deux semaines avec les Miao, dans la province de Guizhou, en Chine. Lors de son départ, l’émotion est palpable et la relation qu’il a tissée avec les gens qu’il a rencontrés est bouleversante. Un moment très émouvant ! Pour son sketch de mardi, dans Comment ça va bien, Jarry était complètement déjanté et il a même pris le chroniqueur, Juan Arbelaez, à partie, en le déshabillant devant tout le monde.

"C’est dingue ce que tu es humble"

Au terme du second prime de la saison de Nouvelle Star, ce sont Caroline et Caruso qui ont été éliminés ! Pour d’autres, l’issue de la soirée fût beaucoup plus joyeuse. Patrick, par exemple, a ébloui le public et le jury par sa grâce et sa simplicité. Mardi soir, à l’Arche Saint-Germain, le candidat Suisse a décidé de rendre hommage aux victimes des attentats  en Belgique en interprétant "Bruxelles" de Dick Annegarn. Sa prestation est pleine d’émotion et est saluée par 3 bleus. Et si Patrick a reçu un rouge de la part de JoeyStarr, il se console rapidement en voyant les larmes dans les yeux d’Elodie Frégé, bouleversée par la prestation de son "préféré". "Je ne peux pas m’en empêcher. Je vois trouble, vous êtes 4 ! Je ne sais pas pourquoi je pleure" tente-t-elle d’expliquer, troublée. Mais elle se livre un peu plus ensuite : "Si je sais ! C’est dingue ce que tu es humble et comme tu sers la musique. Limite, tu t’effaces derrière ce que tu es en train de nous offrir. Tu es un fabuleux interprète ! Je ne sais même pas ce que tu fous là, tu es un grand artiste". Ca c’est de la déclaration de la part d'Elodie Frégé !

Réagissez à l'actu people