TV

Nouvelle Star : Deux candidats se qualifient mais abandonnent (vidéo)

   / 6  
Deux candidats abandonnent Nouvelle Star
1
Deux candidats abandonnent Nouvelle Star
Maëlig abandonne Nouvelle Star
2
Maëlig abandonne Nouvelle Star
Gaëlle abandonne Nouvelle Star
3
Gaëlle abandonne Nouvelle Star
Les mains de JoeyStarr par Nikos
4
Les mains de JoeyStarr par Nikos
Marie-Anne Chazel taquine Augustin Trapenard
5
Marie-Anne Chazel taquine Augustin Trapenard
Matthieu Delormeau se prend pour La Petite Sirène
6
Matthieu Delormeau se prend pour La Petite Sirène

ZAPPING - Dans Nouvelle Star, lors de l’épreuve du feu, 10 candidats ont été sélectionnés pour accéder au premier prime. Malheureusement, deux d’entre eux ont dû finalement abandonné et ont été remplacés par des candidats qui avaient été éliminés. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Présent sur le plateau de C à Vous pour parler des photos qu’il capture, l’animateur de The Voice, Nikos Aliagas, s’est livré à propos du cliché qu’il a pris des mains du rappeur et juré de Nouvelle Star, JoeyStarr. "Elles racontent une histoire ses mains. Et il se tient comme un gamin, c’est ce qui m’a frappé. Ses mains racontent sa vie. C’est un parchemin presque" explique-t-il. Mardi, Maïtena Biraben et l’équipe du Grand Journal recevaient Jean Reno, Marie-Anne Chazel et Franck Dubosc pour la promotion des Visiteurs 3 et ils en ont profités pour taquiner le chroniqueur Augustin Trapenard à propos des photos de lui qui apparaissent dans le dernier numéro des Inrocks. Augustin Trapenard est très gêné mais il ne me peut s’empêcher de rire à ce que lui disent ces "Visiteurs". Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna accueillait le mannequin Baptiste Giabiconi et ça lui a donné l’idée d’organiser un petit défilé entre le beau gosse, Julien Courbet et Matthieu Delormeau. Comme d’habitude, Matthieu Deloremeau a fait le show. Il a d’ailleurs fait forte impression, déguisé en Petite Sirène. Manu Payet, la voix de Kung-Fu Panda, était chez Stéphane Bern, dans Comment ça va bien, et il a eu le droit à un cours de kung-fu. Enfin, il a surtout eu le droit d’assister aux prouesses sportives de Stéphane Bern.

Maëlig et Gaëlle abandonnent Nouvelle Star

Mardi soir, sur D8, dans Nouvelle Star, l’ambiance était folle lors de l’épreuve du feu, soit celle juste avant d’accéder à celle des Primes. Certaines prestations ont ébloui le jury, d’autres moins mais surtout, un coup de théâtre a perturbé la soirée. En effet, deux candidats de Nouvelle Star ont été sélectionnés pour continuer l’aventure mais se sont finalement désistés. Le premier d’entre eux est Maëlig, pourtant auteur d’une prestation pleine de "groove". Maëlig a interprété "Hotline Bling" de Drake et avait convaincu le jury. La seconde est la mystérieuse Gaëlle. Cette dernière a un peu déçu le jury dans son interprétation de "Sex on fire" de Kings Of Leon mais les 4 artistes n’ont pas voulu se passer d’elle. Malheureusement, en fin d’émission, on apprend par la voix off que Maëlig et Gaëlle "n’ont pas pu se rendre disponible pour la suite" et que le jury a, du coup, "rattrapé in extremis Manu et Caroline".

Réagissez à l'actu people