TV

Nouvelle Star de retour sur M6 : Laurie Cholewa "déçue" et "frustrée" (Exclu Vidéo)

Nouvelle Star de retour sur M6 : Laurie Cholewa "déçue" et "frustrée" (Exclu Vidéo)

Depuis mardi, l’annonce du retour du programme culte "Nouvelle Star" sur "M6" fait le buzz. Laurie Cholewa, qui avait présenté l’émission lors de la dernière saison sur "C8", a réagi à cette annonce en marge de la soirée des parfums Caron qui s’est tenue mercredi soir au théâtre du Renard à Paris. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que tout le monde pensait ne plus revoir le programme "Nouvelle Star" à la télé, "Télé 7 Jours" a fait le buzz en annonçant le retour du télé-crochet musical sur "M6". "Des chanteurs sont approchés depuis quelques jours pour participer au grand retour de l’émission qui a révélé Amel Bent, Julien Doré et Christophe Willem", ont ainsi expliqué nos confrères en ajoutant que la chaîné "attend de voir si les candidats trouvés sont suffisamment à la hauteur pour lancer ensuite les castings traditionnels filmés". Seulement, contactée par le blog de Jean-Marc Morandini, la direction d’"M6" s’est dite "surprise" par cette annonce de "Télé 7 Jours".

"Le format de Nouvelle Star n’est pas épuisé"

Mais Thierry Moreau, chroniqueur de "Touche pas à mon poste" et  rédacteur en chef de "Télé 7 Jours" a tenu à préciser sur Twitter : "M6 se dit ‘surprise’ ... traduction: ‘qui a cafté?’ M6 dit ‘pas d'actualité’... traduction: ‘on n'est pas encore prêt’". Et en marge d’une soirée des parfums Caron à Paris, Laurie Cholewa, ex-présentatrice de "Nouvelle Star" sur "C8", a réagi à ce retour en exclusivité pour "Non Stop People" et "Non Stop Zapping". "Forcément je suis déçue que le programme ne soit pas resté sur "C8" car c’est vraiment un programme que j’aime et que j’ai eu l’occasion de faire qu’une seule saison donc c’est un peu frustrant", a-t-elle confié et d’ajouter : "Je trouve ça bien pour les téléspectateurs car je pense que le format n’est pas épuisé et que c’est vraiment une belle émission." Cependant, bien installée dans le groupe Canal, Laurie Cholewa ne se voit pas rejoindre "M6" pour présenter à nouveau "Nouvelle Star" et rêve en revanche de revoir Virginie Efira aux commandes du télé-crochet musical.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people