TV

Nouvelle Star : André Manoukian annonce son départ de l’émission (vidéo)

   / 5  
André Manoukian a annoncé son départ de Nouvelle Star
1
André Manoukian a annoncé son départ de Nouvelle Star
Il fait partie du jury depuis la première saison
2
Il fait partie du jury depuis la première saison
Lors de la finale de la douzième, il a tiré sa révérence
3
Lors de la finale de la douzième, il a tiré sa révérence
4
"C'est ma petite dernière", a-t-il lâché
Il a été salué par les autres membres du jury
5
Il a été salué par les autres membres du jury

Mardi soir sur D8, Patrick a remporté la douzième saison de Nouvelle Star. Membre du jury depuis la première année, André Manoukian a laissé entendre pendant la soirée qu’il s’agissait de sa dernière. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Juré historique de la Nouvelle Star, André Manoukian a accueilli JoeyStarr cette année. "C’est un nounours je vous jure. Il a besoin des autres et franchement c’est un gros nounours, avait-il estimé en évoquant son nouveau camarade. Après gros nounours qui vient d’un milieu pas facile donc dès qu’il y a quelqu’un de nouveau il scanne comme un animal pour savoir si c’est un danger ou pas. C’est un jaguar doublé d’un bisounours." Il y a quelques jours, Non Stop Zapping relevait les critiques du chroniqueur de Matthieu Delormeau sur Nouvelle Star et André Manoukian, en même temps que les compliments de Léa Salamé dans On n’est pas couché.

"C’est ma petite dernière"

Mardi soir, André Manoukian a pris place dans le jury de Nouvelle Star pour la grande finale de la douzième saison. C’est Patrick qui l’a emporté devant Mia et Manu. Présent depuis la première saison de l’émission en France pour juger les candidats, André Manoukian est apparu ému et nostalgique à plusieurs moments de l’émission. Après deux interprétations de Mia, il a ainsi laissé entendre qu’il s’agissait de sa dernière apparition dans Nouvelle Star.

"Je suis heureux de vivre une finale. Et sans doute que cette émission va être la dernière mais quoi qu’on en dise, elle va finir comme elle a commencé, en musique", a-t-il lâché avant d’être félicité par les autres membres du jury. "Je vais être un peu redondant mais c’est ma petite dernière, a-t-il encore déclaré un peu plus tard. Douze saisons quand même les lascars."

Réagissez à l'actu people