TV

Nouvelle Star 2016 : Très alcoolisé, le jury se lâche lors d’une folle soirée (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : Très alcoolisé, le jury se lâche lors d’une folle soirée (Vidéo)

Mardi soir, la "Nouvelle Star" faisait son grand retour pour une quatrième saison sur "D8". Et si la soirée a bien entendu été marquée par les nombreux coups de gueule et punchlines de JoeyStarr, une séquence a également fait le buzz. En effet, lors des auditions à Nice, les quatre membres du jury se sont déchaînés lors d’une soirée bien arrosée. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non S top Zapping.

Mardi soir les téléspectateurs ont pu assister au premiers pas de JoeyStarr en tant que juré de la "Nouvelle Star". En effet, "D8" diffusait le premier épisode de la nouvelle saison du programme. Dans le "Parisien", après l’annonce de son arrivée aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair, le rappeur avait assuré être légitime dans ce rôle. "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de "Nouvelle Star" n'a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un "TV addict". Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé... C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé. a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes du quotidien.

Élodie Frégé trémousse son postérieur devant JoeyStarr

Et pour ce premier épisode, JoeyStarr, fidèle à sa réputation, n’a pas hésité à se lâcher face aux candidats. "Michael Jackson aurait été là, il t’aurait cassé la gueule", a-t-il lancé à un candidat qui reprenait "Billie Jean". Ou encore quand il s’en est pris au jeune Théo qui n’avait pas préparé sa chanson : "Tu oublies qu’il y a des gens qui sont passés avant toi et qui vont passer après toi et qui ont posé leurs couilles sur la table, toi tu n’as rien posé. Il n’y a même pas un poil pubien qui traine là". Mais les téléspectateurs ont également eu la surprise de découvrir les coulisses du tournage. Et une séquence a retenu l’attention. En effet, lors du tournage à Nice, les quatre membres du jury se sont déchaînés lors d’une soirée bien arrosée dans un restaurant.

Réagissez à l'actu people