Ce mardi 5 avril, "D8" diffusait le tout premier prime en direct de la version 2016 de la "Nouvelle Star". Et pour ses premiers pas en tant qu’animatrice, la soirée ne fut pas de tout repos pour Laurie Cholewa. En effet, la jeune femme a fait une énorme boulette en fin d’émission en annonçant le mauvais candidat repêché par le public. Une séquence que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Nouvelle Star 2016 : L’énorme bourde de Laurie Cholewa qui annonce le mauvais candidat sauvé par le public (Vidéo)
La semaine dernière, Non Stop Zapping vous annonçait le nom des dix finalistes, après le désistement de Maélig et Gaelle pour des raisons personnelles, de "Nouvelle Star 2016". Et ce mardi 5 avril, "D8" diffusait donc le premier prime en direct. C’était également les premiers pas de Laurie Cholewa en tant qu’animatrice face aux téléspectateurs. Et la soirée n’a pas été de tout repos pour la jeune femme et notamment avec JoeyStarr qui n’a pas hésité à la taquiner à plusieurs reprises. Sans doute perturbée et stressée, Laurie Cholewa a fait une énorme bourde à la fin de l'émission en annonçant le mauvais candidat sauvé par le public. Cela rappelle étrangement Steve Harvey lors de l’élection de Miss Univers en décembre dernier. L’animateur américain s’était trompé dans ses fiches et avait annoncé comme gagnante Miss Colombie alors que c’était Miss Philippines qui avait obtenu le plus de suffrages.
"Pardon ! Je suis désolée, Nirintsoa. C'est Pierre...."
Et hier soir, c’est un peu le même malaise qu’a connu Laurie Cholewa. Alors qu’elle invitait Pierre à rejoindre ses camarades sauvés par le public, elle a précisé qu’il était celui qui avait ouvert le bal. Sauf que, c’est Nirintsoa qui avait chanté en premier. Ce dernier s’est alors avancé avant que Laurie Cholewa ne rectifie. "Pardon ! Je suis désolée, Nirintsoa. C'est Pierre.... Je suis désolée". Heureusement, Nirintsoa fut le candidat suivant à être sauvé par le public et l’animatrice n’a pas fait durer le suspense pour l’appeler en précisant que c’était pour se faire pardonner.
- Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr drague lourdement Laurie Cholewa (Vidéo)
- Nouvelle Star de retour sur M6 : Laurie Cholewa "déçue" et "frustrée" (Exclu Vidéo)
- Laurie Cholewa intimidée par Daniel Darc : Elle raconte son interview catastrophe (vidéo)
- Nouvelle Star 2016 : André Manoukian ridiculise un candidat après sa prestation (Vidéo)
- Nouvelle Star : Deux candidats se qualifient mais abandonnent (vidéo)