TV

Nouvelle Star 2016 : La température grimpe entre André Manoukian et JoeyStarr (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : La température grimpe entre André Manoukian et JoeyStarr (Vidéo)

Pour cette douzième saison du télé-crochet La Nouvelle Star, les dirigeants de D8 ont fait un choix étonnant. En effet, JoeyStarr a intégré le jury cette année, remplaçant au passage Yarol Poupaud. Et si le rappeur a une réputation sulfureuse, ce dernier a littéralement flashé sur André Manoukian. Un coup de foudre qui semble être réciproque, puisque lors de l'épisode diffusé ce mardi 15 mars, André Manoukian n'a pas hésité à déclarer sa flamme à JoeyStarr. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le 16 février dernier, les fans du dorénavant mythique télé-crochet, La Nouvelle Star doivent être ravis. En effet, D8 diffuse depuis cette date, la douzième saison du programme. Et qui dit nouvelle saison, dit comme bien souvent, nouveau membre du jury. En effet, après le musicien Yarol Poupaud, c'est le rappeur JoeyStarr qui a été approché afin d'intégrer le jury, aux côtés de la belle Elodie Frégé, le grinçant Sinclair et le poétique lunaire André Manoukian.

Et si le jury accueille un nouveau membre, les trois autres de leur côtés avaient un peu peur de la réputation clairement sulfureuse du rappeur venu tout droit de Seine-Saint-Denis. Pourtant le moins que l'on puisse dire, c'est que dès les premières minutes de cette douzième saison de La Nouvelle Star, JoeyStarr s'est totalement intégré.

"Je l'aime"

Plus encore, l'ancien membre du groupe NTM a littéralement flashé sur son acolyte André Manoukian. Un coup de foudre qui a d'ailleurs été immédiatement réciproque. Si bien que lors du cinquième épisode diffusé ce mardi 15 mars, le musicien n'a pas hésité à déclarer sa flamme à JoeyStarr. « Je l'aime. Oh oui écris sur mes testicules. »

Visiblement heureux d'avoir touché André Manoukian en plein cœur, JoeyStarr de son côté lui a léché le visage, et l'a chaudement embrassé. Alors que l'on est actuellement à l'épisode 5 de La Nouvelle Star 2016, reste à savoir si le rappeur va lui aussi déclarer ouvertement sa flamme au musicien.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people