TV

Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr déchaîné, découvrez ses meilleures répliques face aux candidats (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr déchaîné, découvrez ses meilleures répliques face aux candidats (Vidéo)

Ce mardi 16 février, la Nouvelle Star a fait son grand retour sur D8. Les téléspectateurs ont donc retrouvé les jurés des saisons précédentes avec un petit nouveau : JoeyStarr. Ce dernier s’est d’ailleurs déjà lâché pendant le premier épisode, sortant des phrases déjà cultes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non S top Zapping.

Pour sa nouvelle saison, l’émission la Nouvelle Star a fait appel à un juré un peu particulier, JoeyStarr. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et ne pas être très tendre, le rappeur risque de faire beaucoup parler de lui dans le programme. Pour Melty, JoeyStarr est revenu sur la raison pour laquelle il a accepté de faire cette aventure : "C’est le producteur Pierre Mathieu qui m’a convaincu avec sa tête d’idiot. Il m’a persuadé que j’avais ma place dans l’émission et je l’ai cru c’est toutJ’ai la sensation d’être à ma place ! Une mécanique s’est opérée tout de suite, on est musiciens, artistes, on ne s’est pas posé de questions, on se comprend". L’artiste a ensuite expliqué qu’il ne sera pas le gentil de la bande : "Je ne suis pas une assistante sociale ! Même si les candidats sont jeunes, ils ont vécu des castings bien plus durs encoreJe ne vais pas leur mentir, le milieu de la musique est sans pitié. Moi on ne m’a pas fait de cadeaux non plus quand j’étais jeune".

"Michael Jackson il t’aurait cassé la gueule"

Et pour ce premier épisode de la nouvelle saison de la Nouvelle Star, JoeyStarr a fait sensation auprès des internautes. Très cash dans ses propos, le rappeur a sorti de belles punchlines tout au long de l’émission sur D8. Alors qu’un candidat a décidé de reprendre Billie jean, JoeyStarr lance au jeune homme : "Michael Jackson aurait été là, il t’aurait cassé la gueule". Un peu plus tard, l’artiste s’en est pris au jeune Théo qui n’avait pas préparé sa chanson avant de venir : "Tu oublies qu’il y a des gens qui sont passés avant toi et qui vont passer après toi et qui ont posé leurs couilles sur la table, toi tu n’as rien posé. Il n’y a même pas un poil pubien qui traine là". Et lorsqu’une candidate a tenté d’amadouer le juré en l’évoquant dans sa chanson, cela n’a pas forcément bien marché : "Bon ba quand tu as dit JoeyStarr forcément j’ai des jumelles qui ont gonflées, mais j’ai eu l’impression de rayons surgelé dans une grande surface. Je sais pas, je suis passé à côté de quelque chose". Il faudra attendre la semaine prochaine pour retrouver JoeyStarr et le reste du jury pour un nouvel épisode de la Nouvelle Star.  

Réagissez à l'actu people