TV

Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr clashe violemment un candidat, les premières images buzz ! (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr clashe violemment un candidat, les premières images buzz ! (Vidéo)

Le mardi 16 février prochain, "Nouvelle Star" sera de retour pour une quatrième saison sur "D8". Et la grande nouveauté de cette année est la présence de JoeyStarr dans le jury. "Puremedias.com" vient de diffuser les premières images du rappeur en tant que juré et ça déménage. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour sa quatrième saison sur "D8", "Nouvelle Star" risque de faire des étincelles. En effet la chaîne et la société de production FremantleMedia France ont décidé de faire confiance à Laurie Cholewa à la présentation, en remplacement de Benjamin Castaldi. Mais c’est surtout la présence de JoeyStarr au sein du jury, aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair, qui va faire couler beaucoup d’encre. En octobre dernier, au moment de sa nomination, le rappeur s’était confié au "Parisien". Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de "Nouvelle Star" n'a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un "TV addict". Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé... C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé, a-t-il justifié avant d’ajouter : Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre- deux. Aujourd'hui, la nouvelle expression quand tu fais écouter un truc à quelqu'un, c'est "c'est sympa", "c'est cool"... Ça ne veut rien dire"

"Je te trouve très énervant de tout ton long"

Et alors que l’émission sera de retour le mardi 16 février prochain, nos confrères de "puremedias.com" ont dévoilé les premières images de JoeyStarr en tant que juré. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça déménage. Alors qu’un candidat vient de terminer son audition, l’acteur de "Polisse" lui lance : "Moi je t'aime pas. J'aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant de tout ton long (...) Dès que t'es arrivé je l'ai tout de suite senti...". Puis, il surprend tout le monde en voulant faire poursuivre l’aventure au jeune homme tout en continuant à le clasher.

 

Réagissez à l'actu people