TV

Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr clashe Sinclair sur sa musique (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr clashe Sinclair sur sa musique (Vidéo)

Ce mardi 23 février, D8 diffusait le second volet des aventures de la nouvelle saison de la Nouvelle Star. Et alors qu'une candidate venait passer son audition, un clash est survenu entre JoeyStarr le nouveau membre du jury, et Sinclair. En effet, la jeune candidate venait chanter Ma Benz un titre de NTM, l'ancien groupe de JoeyStarr, un détail qui n'a visiblement pas échappé à monsieur Sinclair. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines d'attente, les fans du télé-crochet la Nouvelle Star doivent être ravis. En effet, mardi 17 février dernier D8 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de l'émission. Et comme quasiment chaque année, de petits changement ont opéré. En effet, exit Yarol Poupaud et place à JoeyStarr qui devient membre du jury aux côtés de la belle Elodie Frégé, le lunaire André Manoukian et du très tranchant Sinclair.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que JoeyStarr a très vite su s'intégrer à sa nouvelle bande de copains. Très à l'aise aussi avec les candidats venus tenter leur chance, le rappeur de Seine-Saint-Denis ne se prive jamais de leur témoigner tout le bien qu'il pense d'eux. « Tu oublies qu’il y a des gens qui sont passés avant toi et qui vont passer après toi et qui ont posé leurs couilles sur la table, toi tu n’as rien posé. Il n’y a même pas un poil pubien qui traîne là. »

"Ferme-là"

Dans le premier épisode diffusé ce mardi 23 février, une candidate est venue passer son audition avec un titre pas inconnu par les membres du jury, puisqu'il s'agissait du morceau Ma Benz. Chanson ultra connue du groupe NTM dont JoeyStarr faisait partie il y a encore quelques années, Sinclair n'a pas pu s'empêcher de faire remarquer au rappeur que c 'était la première fois qu'un candidat venait interpréter un de ses titres.

Conscient de ce petit pique, JoeyStarr fidèle à lui même, a directement clashé Sinclair sur sa musique. «  C'est la première fois qu'une de tes chansons apparaît … Ouais, contrairement à toi. » Alors que la jeune chanteuse venait d’interpréter une toute autre chanson afin de départager le jury sur son sort, JoeyStarr en a profité pour en remettre une petite couche à son ami Sinclair. « Bon bah dis oui et ferme-là. Oh le gogole, c'est pas drôle. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people