TV

Nouvelle Star 2016 : Elodie Frégé perd son corset en pleine audition (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : Elodie Frégé perd son corset en pleine audition (Vidéo)

Mardi soir, "D8" diffusait un nouvel épisode de "Nouvelle Star 2016" dans lequel les candidats ont participé à la dernière épreuve du théâtre. Et durant l’une des auditions, Elodie Frégé s’est fait particulièrement remarquer. En effet, elle a eu la mauvaise surprise de voir son corset se détacher. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La touche JoeyStarr est sans conteste l’une des réussites de cette nouvelle saison de la "Nouvelle Star 2016". Et cette nouvelle arrivée a également été très bien accueillie par les autres membres du jury et notamment par Elodie Frégé. "J’avais l’image d’un type une peu tumultueux, d’un ours vorace qui chante très fort en disant beaucoup de gros mots. Mais sa musique me rappelle de très bon souvenirs, car j’ai pris des cours de street-dance sur du NTM" racontait-elle à "Télé 7 Jours" avant d’ajouter : "Joey est le genre de personne à faire passer des tests aux gens avant de les rencontrer. Chose faite au cours d’une soirée de danse mémorable à Nice…On a alors compris tous les deux à qui on avait à faire".

"J’ai mon corset qui s’est ouvert"

Dans une autre interview donnée à "Closer", elle déclarait même que JoeyStarr avait apporté de la bonne humeur dans le jury. "L’année dernière, je l’ai très bien vécue (la saison de l’émission ndlr) J’avais envie de reprendre la route et je me suis encore plus marrée… Car Joey était là ! Il dit tout haut ce que l’on pense tout bas. Il m’a désinhibée. L’an dernier, j’avais appris à me mettre en retrait". Et depuis, le lancement du programme en février dernier, Elodie Frégé s’est plusieurs fois fait remarquer. En effet, devant la reprise de Patrick de la chanson de Serge Gainsbourg "Ces petits riens", elle avait fondu en larmes. Elle est également la cible préférée de ses petits camarades comme Sinclair qui n’a pas hésité à lui cracher des chips dans son décolleté. Enfin, mardi à l’occasion de la dernière épreuve du théâtre, au moment d’une audition d’un candidat, elle a eu la mauvaise surprise de voir son corset se détacher. "Attendez, j’ai mon corset qui s’est ouvert. Oulalalala sortie de route", a-t-elle lâché en prenant cette mésaventure à la rigolade.

Réagissez à l'actu people