TV

Nouvelle Star 2016 – Elodie Frégé : "J’ai des chips plein les nich*** !" (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 – Elodie Frégé : "J’ai des chips plein les nich*** !" (Vidéo)

"D8" diffusait mardi soir un nouvel épisode de la "Nouvelle Stars" 2016 dans lequel les candidats ont dû affronter l’épreuve très redoutée du théâtre. Et si le stress et la pression étaient palpable, pour le jury la bonne humeur était au rendez-vous. En effet, Sinclair n’a pas hésité à titiller Elodie Frégé en lui crachant des chips dans son décolleté. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il faut le dire, la touche JoeyStarr dans le jury de la "Nouvelle Star" 2016 est pour le moment une réussite pour "D8". Mais pour autant les prestations de l’ancien membre de "NTM" ne plaisent pas à tout le monde. En effet, Gilles Verdez a exprimé son sentiment il y a quelques jours dans "TPMP". "Vous dites, il a renouvelé l’émission. Non, il la dénature. C’est le show JoeyStarr, les autres n’existent plus. Et le problème de JoeyStarr c’est que c’est une personnalité clivante donc il ne faut s’étonner que les audiences pour un début ne soient pas fantastiques". Mais dans l’ombre de JoeyStarr les autres membres du jury arrivent aussi à faire le buzz comme par exemple André Manoukian qui a fait une belle gaffe sur "Europe 1". "Je suis ravi de cette saison, je vais vous dire pourquoi : parce qu’on a deux jazzmen parmi les finalistes", a-t-il lancé avant que Jean-Marc Morandini ne lui notifie sa bourde : "Vous vous rendez compte de l’énorme gaffe que vous venez de faire André Manoukian ? En nous disant qu’il y a deux jazzmen dans les finalistes". "J’ai merdé là", a alors rétorqué le juré un peu gêné.

Sinclair crache des chips dans le décolleté d’Elodie Frégé

Et ce mardi 8 mars, "D8" diffusait un nouvel épisode de "Nouvelle Star" où les candidats ont dû affronter la très redoutée épreuve du théâtre. Et parmi les nombreuses prestations, celle de Patrick a véritablement émue Elodie Frégé. Devant sa reprise de "Ces petits riens" de Serge Gainsbourg, la chanteuse n’a pu retenir ses larmes. Mais au cours de la soirée, Elodie Frégé a quand même vite retrouvé le sourire grâce à l’humour de Sinclair. En effet, il n’a pas hésité a craché des chips dans le décolleté de cette dernière qui a réagi avec le sourire : "J’ai des chips plein les nich*** !".

Réagissez à l'actu people