TV

Nouvelle Star 2016 : Elodie Frégé émue par un candidat, elle fond en larmes (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : Elodie Frégé émue par un candidat, elle fond en larmes (Vidéo)

Ce mardi 8 mars, la Nouvelle Star était de retour pour un nouveau numéro. Et cette semaine, les candidats se sont retrouvés pour la tant redoutée épreuve du théâtre. Mais l'un d'entre eux a réussi à émouvoir le jury, au point qu’Élodie Frégé n'a pas pu retenir ses larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines, D8 lançait sa nouvelle saison de "Nouvelle Star" avec un tout nouveau juré, JoeyStarr. Ce dernier s'est d'ailleurs rapidement imposé dans le jury et n'hésite pas à clasher les candidats et même ses collègues à l'image de Sinclair qui a eu droit à des remarques sur sa musique de la part du rappeur. Alors que les auditions à l'aveugle se terminent tout juste, André Manoukian a fait une belle gaffe sur Europe 1 en dévoilant l'identité de deux finalistes : "Je suis ravi de cette saison, je vais vous dire pourquoi : parce qu’on a deux jazzmen parmi les finalistes", a-t-il lancé avant d'ajouter : "Quand j’ai commencé l’émission il y a 14 ans, c’était en 2002, c’était terrible. Il n’y avait pas du tout cette variété de style. Quand je vois une petit môme qui arrive, qui se fout derrière son piano, qui chante, et qui joue comme Nat King Cole, je fais : Ouais, on est dans un beau pays". Rapidement, André Manoukian va se rendre compte de sa boulette : "J'ai merdé là".

 

Une reprise bouleversante de Ces petits rien

 

En attendant de découvrir la grande finale, les candidats se sont retrouvés ce mardi 8 mars pour l'épreuve du théâtre. Si certains ont eu beaucoup de mal à convaincre le jury, un jeune homme de son côté a bouleversé une nouvelle fois Elodie Frégé. Lors de son casting, Patrick avait déjà enchanté la chanteuse avec son interprétation des Moulins de mon cœur de Michel Legrand : "Franchement je suis hypnotisée à chaque fois que tu joues et que tu chantes", lui confiait-elle. Et hier soir, le jeune homme originaire de Suisse a bluffé avec sa reprise de Ces petits rien de Serge Gainsbourg. Face à lui, Élodie Frégé n'a pas pu retenir ses larmes. Bien évidemment, le candidat continue l'aventure.
 

Réagissez à l'actu people