TV

Nouvelle Star 2016 : André Manoukian ridiculise un candidat après sa prestation (Vidéo)

Nouvelle Star 2016 : André Manoukian ridiculise un candidat après sa prestation (Vidéo)

Mardi soir, les candidats de la "Nouvelles Star 2016" ont participé à la dernière épreuve du théâtre face à Elodie Frégé, JoeyStarr, Sinclair et André Manoukian. Et ce dernier, n’a pas vraiment apprécié la prestation d’un des candidats et le lui a fait savoir. Une séquence que nous vous proposons sur notre site Non Stop Zapping.

André Manoukian c’est le membre emblématique du jury de la "Nouvelle Star". Présent depuis le début sur "M6", il a poursuivi l’aventure sur "D8". Et cette nouvelle saison semble avoir été très positive pour le musicien qui a même fait quelques révélations sur la finale sans faire exprès. "Je suis ravi de cette saison, je vais vous dire pourquoi : parce qu’on a deux jazzmen parmi les finalistes", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Quand j’ai commencé l’émission il y a 14 ans, c’étant en 2002, c’était terrible. Il n’y avait pas du tout cette variété de style. Quand je vois une petit môme qui arrive, qui se fout derrière son piano, qui chante, et qui joue comme Nat King Cole, je fais : Ouais, on est dans un beau pays". Puis, Jean-Marc Morandini lui a notifié tout en rigolant : "Vous vous rendez compte de l’énorme gaffe que vous venez de faire André Manoukian ? En nous disant qu’il y a deux jazzmen dans les finalistes". "J’ai merdé là", a alors rétorqué le juré un peu gêné.

"Est-ce que tu peux t'excuser auprès des musiciens ?"

Et ce mardi, alors que "D8" diffusait l’épisode où les candidats ont participé à la dernière épreuve du théâtre, André Manoukian n’a pas vraiment apprécié la prestation d’Anton qui a repris la chanson de Marina Kaye "Homeless". Il faut dire qu’il n’était pas vraiment dans le rythme et qu’il chantait faux. "Est-ce que tu peux t'excuser auprès des musiciens ?", lui alors lancé le musicien. Très gêné, Anton a répondu : "Je suis vraiment, vraiment désolé et je vous remercie". Sinclair n’a pas non plus apprécié cette prestation. "Ça fait partie des erreurs que je n’accepte pas. Quand tu fais de la musique, tu ne peux pas te planter autant (…) Sa voix en devenait même très pénible", a-t-il confié. "Je suis énervé contre moi. Je suis déçu de moi (…) Ce n’est pas avec ça que je risque d’aller plus loin", a livré Anton à sa sortie de scène. Et il a été éliminé en fin de programme.

Réagissez à l'actu people