TV

N'oubliez pas les paroles : Valérie a été éliminée après 37 victoires (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Valérie a été éliminée après 37 victoires (vidéo)

Le parcours de Valérie s'est terminé ce samedi 12 septembre dans "N'oubliez pas les paroles". La candidate est à la dixième place du classement des meilleurs maestros. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est la fin d'un beau parcours. Ce samedi 12 septembre dans "N'oubliez pas les paroles", la maestro Valérie a été éliminée. Depuis son arrivée dans le jeu de France 2 en août dernier, la candidate belge avait remporté 37 victoires. C'est avec 203 000 euros de gains que Valérie repart en laissant sa place à Kévin. La Belge de 44 ans s'est inclinée sur le titre "La Bohème" de Charles Aznavour, titre qu'elle pensait pourtant connaître par cœur. "C'est une erreur de révision. Je crois entendre 'une orange' mais c'est 'une hanche'. C'est vraiment ce que je pensais avoir entendu donc j'y suis allée à fond. Je pensais vraiment aller jusqu'au bout de la chanson", a-t-elle expliqué dans Télé star. 

Valérie dévoile ce qu'elle va faire de ses gains

Cet échec lui a donc laissé "un vide", bien qu'elle n'a pas de regret. "Toute cette expérience dans l'émission, je vais m'en servir comme d'un tremplin en vue des Masters", a confié Valérie à Télé-Loisirs, prête à prendre sa revanche. Car la candidate s'est hissée à la dixième place du classement des meilleurs maestros. En attendant de se confronter aux maestros, Valérie sait déjà ce qu'elle compte faire de ses gains. "Faire plaisir à ma famille, c'est la première chose. Ensuite, j'aimerais bien pouvoir partir en voyage en Nouvelle-Zélande, c'est quelque chose qui me tient à cœur. On a pour projet aussi d'acheter une maison en Italie, dans les Pouilles…", a-t-elle confié. Les prochaines compétitions pourraient-elles lui permettre de concrétiser ce dernier projet ?

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people